Pissenlit

Démarré par DaveStarWalker, Mai 02, 2025, 19:57:45

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Pourquoi faire compliqué...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

J'aime bien ce style d'image.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mai 02, 2025, 20:16:19J'aime bien ce style d'image.

Il m'a fait de l'œil lui, et j'en ai quelques autres, même sujet mais très différentes, que je trouve pas trop mal  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Rami

Classique.
J'ai souvenir de m'être fait gronder au club pour une pareille photo, parce que trop centrée.
J'ai rigolé sous ma barbe car il y avait eu une photo de pissenlit toute aussi centrée (avec deux mains autour) exposée peu de temps avant au Château d'Eau.

La deuxième fleur, floue apporte un plus à mon avis.
Nikonairien (ou presque)

DaveStarWalker

Citation de: Rami le Mai 03, 2025, 09:28:44Classique.
J'ai souvenir de m'être fait gronder au club pour une pareille photo, parce que trop centrée.
J'ai rigolé sous ma barbe car il y avait eu une photo de pissenlit toute aussi centrée (avec deux mains autour) exposée peu de temps avant au Château d'Eau.

La deuxième fleur, floue apporte un plus à mon avis.

Bah oui, à part le traitement qui s'éloigne largement de la pdv, là on est dans le Uber classique, mais j'aime bien aussi, et notamment pour les petites "taches" de couleur que tu as noté. 😉

J'en ai deux autres, du même sujet, différentes dans l'approche (à tous les sens du terme d'ailleurs 😅)...
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Il me manque un réel point net pour retenir mon regard
Désolé, mais dans l'état, cela me laisse sur ma faim
Denis ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 03, 2025, 10:15:25Il me manque un réel point net pour retenir mon regard
Désolé, mais dans l'état, cela me laisse sur ma faim
Denis ;)

Je t'assure que c'est net, juste c'est très ouvert.

Capture d'écran 2025-05-03 101738 by Dave StarWalker, sur Flickr

Du reste j'ai aussi comme un "effet de flou" sur mon pc en visulatisation dans le forum. (idem là encore : pas du tout le cas sur Flickr... cliquer sur la capture)

Redimensionnement de l'image ?  ???
"Age quod agis..." ^_^

agl33

C'est bien fait pour moi.  ;)