à la campagne...

Démarré par Tomzé, Mai 03, 2025, 10:50:23

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Je me permets, j'aime le mood, le cadre, la compo, mais j'aurais bien zappé la montre et ajouté artificiellement de la verdure pour enlever le blanc que l'on voit derrière la végétation

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Mai 03, 2025, 11:47:18Je me permets, j'aime le mood, le cadre, la compo, mais j'aurais bien zappé la montre et ajouté artificiellement de la verdure pour enlever le blanc que l'on voit derrière la végétation

Je ne comprendrais jamais en quoi une montre ou un bijou serait rédhibitoire pour une photo. C'est ton pote Hetocy qui a déteint sur toi? Personnellement je suis dans la vraie vie, et non dans le superficiel.
Quant à enlever du blanc, ça enlèverai tout le charme de cette photo
T'aurais pas des goûts de ch.. mon cher Hector?
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Hector06

Citation de: Tomzé le Mai 03, 2025, 12:22:28Je ne comprendrais jamais en quoi une montre ou un bijou serait rédhibitoire pour une photo. C'est ton pote Hetocy qui a déteint sur toi? Personnellement je suis dans la vraie vie.
Quant à enlever du blanc, ça enlèverai tout le charme de cette photo
T'aurais pas des goûts de ch.. mon cher Hector?

J'espère pas, maintenant que tu le dis...  tu me fais peur là   ;D

Non c'est juste que l'enlever ajouterait au côté campagne, après je suis d'accord qu'on peut se positionner dans la veine du vrai, comme tu dis.

R5 II (enfin, en rêve)

PaoloD

J'aime l'attitude, les éléments de décor,
mais je verrais bien plus de lumière, de douceur et de chaleur.

vivaldi33

Je comprends qu'elle veuille ne pas cacher son appareil dentaire mais sur cette image il forme une ombre étrange. L'ambiance bucolique reste très agréable.

hetocy

Lumière ok, environnement ok mais attitude du modèle bouche semi-ouverte et yeux mi-clos pas ok du tout :) ( et oui, la montre à effacer )

LaurentD

Citation de: hetocy le Mai 03, 2025, 22:56:17Lumière ok, environnement ok mais attitude du modèle bouche semi-ouverte et yeux mi-clos pas ok du tout :) ( et oui, la montre à effacer )

Exactement le même avis.

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Mai 03, 2025, 22:56:17Lumière ok, environnement ok mais attitude du modèle bouche semi-ouverte et yeux mi-clos pas ok du tout :) ( et oui, la montre à effacer )
+1