Idées vertes

Démarré par DaveStarWalker, Mai 04, 2025, 10:30:26

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Il faudrait un minimum de poésie pour que cela puisse fonctionner

FredKelder

Il paraît que le vert est bon pour le moral. Soit. En revanche, la proposition ne me semble pas suffisamment approfondie pour être proposée.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

DaveStarWalker

Citation de: FredKelder le Mai 04, 2025, 11:33:20Il paraît que le vert est bon pour le moral. Soit. En revanche, la proposition ne me semble pas suffisamment approfondie pour être proposée.

Hello,

Tu proposes quoi par exemple, pour "approfondir" ? 😉

Cela m'intéresse. 👌

Car là, c'est certain que c'est tout simple, sans autre message qu'une pulsion scopique.

Ah oui ici, je vois notamment un rachis. 🙂
"Age quod agis..." ^_^

FredKelder

Citation de: DaveStarWalker le Mai 04, 2025, 11:43:52Tu proposes quoi par exemple, pour "approfondir" ? 😉
Cela m'intéresse. 👌
Car là, c'est certain que c'est tout simple, sans autre message qu'une pulsion scopique.
Le photographe propose, le lecteur dispose. Là, je conçois que cette photo t'intéresse, par le lieu et l'instant où tu l'as prise, mais en tant que lecteur, je ne fais que passer.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

DaveStarWalker

Citation de: FredKelder le Mai 04, 2025, 11:51:46Le photographe propose, le lecteur dispose. Là, je conçois que cette photo t'intéresse, par le lieu et l'instant où tu l'as prise, mais en tant que lecteur, je ne fais que passer.

Ok est d'accord 😉
"Age quod agis..." ^_^