Macro et N&B...Cœur de Marie

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 09, 2025, 12:26:20

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pas trop emballé Denis...Peut-être du faite de cette longue tige qui barre l'image ?
Merci  du partage et pour la discussion.
Bruno
Bruno38

MicheldAlissas

Entre la 1ère N&B ou la couleur, je n'arrire pas à choisir : les deux sont superbes !

Lucky49

Hello Denis,

Bien content de te revoir poster sur ce forum... Je reste sur ta superbe VO tout en délicatesse, bravo ;)
Luc

Clic-Clac 51

Merci nanot, yaquinclic, tkosak, agl, ric, Bruno, MicheldAlissas et Luc pour vos remarques, avis et appréciations
Que j'ai bien sûr lu avec grand intérêt

Citation de: yaquinclic le Mai 12, 2025, 15:03:40L'inversement de sens de lecture n'est pas inintéressante. Dans le sens normal de lecture, l'intérêt du sujet vat crescendo.
C'est pas faux ;)

Citation de: tkosak le Mai 12, 2025, 15:28:19le modèle me déplait. Désolé, Mme Cœur De Marie.
Tant pis pour Marie :D ;) 

Citation de: ric 67 le Mai 12, 2025, 19:24:26Bonjour Clic-Clac
Ta Coeur de Marie est magnifique , en couleur pour moi , la couleur c'est la vie , en bossant au jardin cet après midi j'ai pu constater que ma Coeur de Marie Alba est en pleine floraison , d'ou cette photo , vos avis m'intéresse , bonne soirée
Pour avoir des retours, plus importants sur ton image, tu aurais certainement dû lui offrir un fil dédié.
Mais je vais te donner mon ressenti personnel, qui bien sûr, ne fait pas office de vérité
J'apprécie la douceur générale...mais je me demande si cette grappe de fleurs n'est pas placée trop basse dans l'image, et ne manquerait pas de piqué, netteté pour bien s'exprimer dans cet environnement assez marqué ;)

Citation de: brunotroussier le Mai 13, 2025, 08:55:50Pas trop emballé Denis...
Pas de souci Bruno...
Comme ma meilleure image est celle que je n'aie pas encore faite...tu seras p't être plus séduit la prochaine fois :D ;)

Denis ;) 

NoahG

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 12, 2025, 12:32:27Ah...bien souvent j'évite cette manipulation.
la réalité du terrain restant bien gravé dans ma mémoire, mes yeux ont tendance a me dire...oh, oh, y a un problème là
Mais comme je suis toujours intéressé par les suggestions...testons et la voilà

Vu, merci, je la préfère
1. inversée N&B
2. d'origine N&B
3. Couleur
bonnes vacances

ric 67

Merci Denis pour ton avis , cela me permet de mieux faire , bonne journée

poc128

Mon Denis,
Je me suis autorisé un recadrage pour mettre la fleur sur un point fort de l'image (c'est mon coté scolaire ! ;D ) et j'ai aussi rajouté un touuuuut petit peu de lumière.
J'espère ne pas avoir massacré ton image.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Merci NoahG, ric et poc d'être repassés

Citation de: NoahG le Mai 14, 2025, 11:18:12Vu, merci, je la préfère
1. inversée N&B
Je comprends bien... et d'ailleurs, je ne suis pas insensible a l'argument de yaquinclic ;)

Citation de: ric 67 le Mai 14, 2025, 11:18:42Merci Denis pour ton avis , cela me permet de mieux faire , bonne journée
Mais de rien, beaucoup le font pour moi, je me dois de rendre la pareille ;)

Citation de: poc128 le Mai 14, 2025, 23:52:51Je me suis autorisé un recadrage pour mettre la fleur sur un point fort de l'image (c'est mon coté scolaire ! ;D ) et j'ai aussi rajouté un touuuuut petit peu de lumière.
J'espère ne pas avoir massacré ton image.
Tu as bien fait de me faire une proposition poc
D'ailleurs, avec le recul, je me dis que j'aurais du la composer ainsi a la prise de vue ;)

Denis ;)