Démarré par DaveStarWalker, Mai 05, 2025, 09:22:37

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Désormais, plus de titres, juste des numéros 😉
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

J'aime bien l'aspect général, le côté anecdotique ou faussement, le bokeh, mais est-ce que tu aurais pas remonté les ombres de façon un peu forte ?

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 05, 2025, 09:28:09J'aime bien l'aspect général, le côté anecdotique ou faussement, le bokeh, mais est-ce que tu aurais pas remonté les ombres de façon un peu forte ?

Je commence par la fin :

C'est ce rendu que je voulais 😉

Le grain par exemple est ajouté. Je voulais quelque chose à la fois lumineux, mais surtout pas propre... Et avec certaines zones sombres très denses.

Ici j'aime bien les diverses lignes.

Sinon, ce n'est pas posé 👌
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

J'aime ici encore ta gestion des couleurs. En revanche, l'image ne me parle pas. Ce n'est pas posé, mais c'est tout comme, c'est  l'impression que cela donne. Par conséquent, j'ai plutôt la sensation d'une photo de « vacances » haut de gamme...😉

Hector06

C'est pas forcément un défaut si ça va dans le sens de ce que l'auteur veut, et j'ai l'impression que c'est le cas.
D'où ma mention sur l'anecdotique qui n'est pas péjorative dans ce cas ci, je trouve.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Pourquoi reléguer Madame sur le bord ?
En l'état, ça fait un peu vide sans que l'on puisse comprendre pourquoi.

Hector06

Je crois qu'elle applique tout simplement le code de la route « tout passant qui entame une traversée de chaussée, par la pose de chaussures Prada sur le bitume se voit automatiquement bénéficiaire d'une priorité de passage sur tout véhicule, Aston Martin comprise »

Ça se voit trop que t'as pas ton permis  8)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mai 05, 2025, 10:08:51J'aime ici encore ta gestion des couleurs. En revanche, l'image ne me parle pas. Ce n'est pas posé, mais c'est tout comme, c'est  l'impression que cela donne. Par conséquent, j'ai plutôt la sensation d'une photo de « vacances » haut de gamme...😉

En fait c'est l'idée force : on arrive pas à décider... et c'est justement ce qui me plait  ;D

Pour l'anecdote, nous attendions simplement des amis, et à un moment elle s'est littéralement postée de cette manière...

Les lignes (un de mes obsessions) me plaisaient, cette pose non posée : j'ai déclenché.

Du reste; je fonctionne comme cela à 95% du temps  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 05, 2025, 11:04:32C'est pas forcément un défaut si ça va dans le sens de ce que l'auteur veut, et j'ai l'impression que c'est le cas.
D'où ma mention sur l'anecdotique qui n'est pas péjorative dans ce cas ci, je trouve.

Bon ben tu as totalement résumé la démarche, ou en tout cas le résultat escompté.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Aucun mérite, c'est mon fort les résumés 

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Beau traitement, bravo.