Fleur de pissenlits...

Démarré par PaoloD, Mai 05, 2025, 12:59:03

« précédent - suivant »

PaoloD

... vue du dessus...

Verso92

J'aurais bien vu une composition symétrique (au hasard, en carré...  ;-).

labat

Nous craquerons toujours devant cette petite merveille...et tu as craqué...je l'aurai vu un peu moins serrée mais le choix appartient à l'auteur qui livre son vécu son ressenti. Bonne prise.

egtegt²

J'aurais peut-être enlevé un peu du coin en haut à droite qui jure un peu mais sinon c'est bien la première fois que je vois une photo de fleur de pissenlit qui me plaise autant. C'est le coeur dans les tons rouges qui me plait vraiment.

Bernard34

En dehors du cadrage qui est une question de choix et de gout je trouve bien vue cette prise de vue qui me donne l'impression de spots lumineux avec des fibres optique

agl33

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2025, 14:58:25En dehors du cadrage qui est une question de choix et de gout je trouve bien vue cette prise de vue qui me donne l'impression de spots lumineux avec des fibres optique

Avis partagé.  ;-)

PaoloD

Merci pour vos ressentis.
Citation de: Verso92 le Mai 05, 2025, 13:02:33J'aurais bien vu une composition symétrique (au hasard, en carré...  ;-).

Citation de: egtegt² le Mai 05, 2025, 14:54:03J'aurais peut-être enlevé un peu du coin en haut à droite qui jure un peu mais sinon c'est bien la première fois que je vois une photo de fleur de pissenlit qui me plaise autant. C'est le coeur dans les tons rouges qui me plait vraiment.

Vous vous rejoignez un peu en optant pour la suppression de la partie droite. C'est une possibilité oui.

Citation de: labat le Mai 05, 2025, 13:16:18Nous craquerons toujours devant cette petite merveille...et tu as craqué...je l'aurai vu un peu moins serrée mais le choix appartient à l'auteur qui livre son vécu son ressenti. Bonne prise.

Oui j'ai craqué pour cette petite merveille, au gout d'enfance, c'est la première fleur qu'on offre à sa maman, et puis sur combien avons nous soufflé pour disperser les petites graines...

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2025, 14:58:25En dehors du cadrage qui est une question de choix et de gout je trouve bien vue cette prise de vue qui me donne l'impression de spots lumineux avec des fibres optique

En fait tu serais aussi partant pour la suppression de la partie droite.

NoahG

Citation de: egtegt² le Mai 05, 2025, 14:54:03J'aurais peut-être enlevé un peu du coin en haut à droite qui jure un peu mais sinon c'est bien la première fois que je vois une photo de fleur de pissenlit qui me plaise autant. C'est le coeur dans les tons rouges qui me plait vraiment.
+1
bonnes vacances

Clic-Clac 51

Joli rendu...j'aime la légèreté qu'elle dégage
Mais pour ce qui est du cadrage...bien moins convaincu
Denis ;)

artubi

Mainte fois faite mais sans une telle élégance, bravo.
Je verrai bien aussi le côté droit en moins.

PaoloD

Merci NoahG, Denis et artubi.
Cadrage à revoir donc.

J'en ai une autre sous le coude.

Henri42

Citation de: PaoloD le Mai 06, 2025, 11:24:08Merci NoahG, Denis et artubi.
Cadrage à revoir donc.

J'en ai une autre sous le coude.
Superbe celle-ci 👍