Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Mai 05, 2025, 13:45:55

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab!
Merci a vous ;)

salamander

Sympa, mais le traitement excessif la met à mal...(entre autres, la peau de la personne de droite a pris cher).

Elle vaut le coup d'être retraitée. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

JéRhum50°

J.

blibli

Citation de: salamander le Mai 05, 2025, 13:56:13Sympa, mais le traitement excessif la met à mal...(entre autres, la peau de la personne de droite a pris cher).

Elle vaut le coup d'être retraitée. 😉
C'est sans doute déjà le cas. En tout cas pour la dame de droite
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Je rejoins l'avis de Salamander concernant le traitement. 😉

agl33

On ne critique pas les modèles.  ;)

J'aime beaucoup le chien qui se désintéresse complètement du photographe et la maitresse qui pose.

Excellent.

Bernard34

Une version revue pour la peau de la dame qui est évidemment retraitée ;) comme dit intelligemment Blibli

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2025, 20:53:00Une version revue pour la peau de la dame qui est évidemment retraitée ;) comme dit intelligemment Blibli

Ça passe mieux de la sorte, effectivement, avec cette reprise du traitement.
Reste ce poteau à l'effet pas très heureux dans l'avant-plan qui "coupe" la composition et masque partiellement le chien.
Mais il était là, il faut donc faire avec.

Crinquet80

Je parie que la personne debout est la propriétaire du chien !  :D

PaoloD

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2025, 09:50:45Je parie que la personne debout est la propriétaire du chien !  :D
Oui, je le pense aussi, ils ont la même coiffure... ;-)
ça fait penser au travail de Gerrard Gethings.

salamander

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2025, 20:53:00Une version revue pour la peau de la dame qui est évidemment retraitée ;) comme dit intelligemment Blibli

Ca va un peu mieux, mais je trouve le rendu toujours assez caricatural...

Clic-Clac 51

Mieux a mes yeux cette V2
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: salamander le Mai 06, 2025, 10:42:57Ca va un peu mieux, mais je trouve le rendu toujours assez caricatural...
Caricatural n'est pas un peu  fort très contrasté sans doute....je n'aime pas le N&B doux...

salamander

Citation de: Bernard34 le Mai 06, 2025, 14:10:06Merci a vous tous Caricatural n'est pas un peu  fort très contrasté sans doute....je n'aime pas le N&B doux...

Bah....c'est le mot qui me vient...

Je peux comprendre ton gout pour les n&b "durs", mais je trouve que le visage de la dame, entre autres, est tellement contrasté, qu'il en devient caricatural (les traits sont durs, les dents ressortent beaucoup trop, le bras droit et les doigts sont beaucoup trop foncés...etc...).

agl33

Je reste sur la première.  ;)