aplat noir

Démarré par airV, Mai 07, 2025, 08:41:53

« précédent - suivant »

airV

hello

depuis peu, sûrement une màj
je ne vois dans la fenêtre pricipale qu'un rectangle noir bien que mes différents calques dans la fenêtre montrent un AR plan blanc et une image ??
Sûremnt un truc à désactivé, mais où ?

C'est comme si j'avais un calque noir qui était au premier plan, qui n'apparait pas dans la liste de la fenetre des calques. Et bien sûr que je n'arrive pas à enlever.

Merci.

jesus

Nous aussi, on est dans le noir !
De quoi parlez-vous ?

airV

A la place des photos lorsque je les ouvre je n'ai qu'un rectangle (ou carré si la photo l'est) et non la photo. Celle-ci est pourtant présente et visible en miniature dans la fenetre des calques

Samoreen

On est dans Lightroom ou Photoshop ? Je suppose Photoshop puisque vous parlez de calques.
Quelle version ?
Le problème se pose avec toutes les images ou seulement certaines ?
Si c'est seulement pour certaines, pouvez-vous nous donner accès à l'une d'entre elles que l'on teste de notre côté ?
Vos pilotes graphiques sont-ils à jour ?
Quelle GPU ?
Quel système d'exploitation ? Windows ou Mac ?

Votre question, c'est un peu comme si vous alliez voir le médecin en lui disant "j'ai mal" mais sans lui ni où, ni quand, ni... rien et que vous attendiez ensuite un diagnostic.
Patrick

airV

J'ai contacté le support Photoshop par téléphone, tous semble être rentré dans l'ordre aprés une réinitialisation des préférences.

ALEXUR

Citation de: airV le Mai 07, 2025, 20:46:05J'ai contacté le support Photoshop par téléphone, tous semble être rentré dans l'ordre aprés une réinitialisation des préférences.

Et la cause a pu être déterminée ou pas ?

airV

Peut-être une préférence que j'aurais changé sans m'en rendre compte. Mais j'ai un doute
Le principal étant que suite à cette réinitialisation des préférences cela fonctionne de nouveau.
Cela a du avoir le même impact que lorsqu'on débranche-rebranche.
Le plus difficile à été d'avoir un numéro où appeler car je n'ai rien trouvé sur le site.

agl33

Citation de: airV le Mai 08, 2025, 19:46:21Peut-être une préférence que j'aurais changé sans m'en rendre compte. Mais j'ai un doute
Le principal étant que suite à cette réinitialisation des préférences cela fonctionne de nouveau.
Cela a du avoir le même impact que lorsqu'on débranche-rebranche.
Le plus difficile à été d'avoir un numéro où appeler car je n'ai rien trouvé sur le site.

Cela serait bien de le partagé ce n° caché svp.