On veut etre au premier rang

Démarré par Bernard34, Mai 07, 2025, 20:18:15

« précédent - suivant »

Bernard34

9 heures avant le debut du spectacle!!
Pour vos avis eclairés
Merci a vous ;)

nico160

Bonjour Bernard, j'y reviendrai, je vais au taf... Joli traitement, t'es un peu loin du sujet je trouve le batiment prend trop d'importance pour moi

55micro

Heu... oui mais quel est le spectacle?

Parce que là, à part un sitting pour n'importe quoi, je ne vois pas l'accroche.
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

yaquinclic

Salut Bernard

Le public de Mireille Mathieu a bien rajeunit dis-moi.

A+ ;)

Bernard34

Pour tout dire je vois ces personnes assises allongées sur le trottoir dans un premier temps je pense a des SDF mais bizarre il y en vraiment bcp  (il y en avait jusqu'au coin de la rue)je fais ma photo et me renseigne...  Nous sommes devant une grande salle de spectacle de BXL il est 11H et ces personnes attendent le spectacle d'un chanteur que je ne connais pas commence a 20h !!
Merci a vous ;)

agl33

Bordelo64

Il y avait matière à prendre cette photo et tout me semble bien à sa place. Le traitement du N&B va bien pour mes goûts.
Je relèverai la modestie avec laquelle tu as pris soin de ne pas "polluer" la scène par ton reflet dans les vitres  ;)
Au chapitre des (tout petits...) regrets, le gars qui te regarde. Ce petit lien visuel créé sans doute une connexion comme tu les affectionnes, mais ici, et pour ce qui me concerne, je trouve que cela rompt de manière dommageable l'ambiance de la scène où tout le monde a l'air d'être dans une "interaction interne", si je peux l'exprimer ainsi.
Mais ça reste très bien vu et pris.
Cdlt.