Un automne dans les gorges du Verdon.

Démarré par poc128, Mai 09, 2025, 10:45:55

« précédent - suivant »

poc128

Une promenade bien sympa.
 ;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

P't être trop serré a mes yeux
Me manque du haut pour retranscrire la verticalité des lieux
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2025, 12:32:10P't être trop serré a mes yeux
Denis ;)

Oui sans doute mais pour info, j'étais sur un touuuut pitit sentier avec de chaque coté des fossés très profonds et tout rocheux, je ne pouvais point me positionner comme je l'aurais voulu.
Merci pour ta franchise et pour ton avis.
 ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2025, 12:32:10P't être trop serré a mes yeux
Denis ;)

Avis partagé.  ;)

poc128

coniglio

Citation de: poc128 le Mai 09, 2025, 13:32:12Oui sans doute mais pour info, j'étais sur un touuuut pitit sentier avec de chaque coté des fossés très profonds et tout rocheux, je ne pouvais point me positionner comme je l'aurais voulu.
Merci pour ta franchise et pour ton avis.
 ;)
Ayant parcouru ces gorges de nombreuses fois, il y a certes des passages bien étroits pour les marcheurs (les "alpinistes" rigoleront),mais il est vrai que vous auriez eu d'autres points de vues afin de magnifier la profondeur du canyon...Néanmoins cela me remémore de bons souvenirs. Donc merci et bonnes ballades.

poc128

C'était une courte ballade et je dois dire que comme un con, j'ai pris le sac photo avec tout le matos dedans et ce n'était pas une bonne idée, ça m'encombrait plus qu'autre chose donc je n'ai pas pris beaucoup de photos et celle ci est je crois la meilleure.
D'ailleurs je n'ai pas retrouvé les autres, c'est un signe des dieux de la photographie ! :D  ;D  ;D  ;D
Mais en tous cas je suis content de t'avoir remémoré de bon souvenirs.
Merci por ton avis.
 ;)

coniglio

Citation de: poc128 le Hier à 01:36:16C'était une courte ballade et je dois dire que comme un con, j'ai pris le sac photo avec tout le matos dedans et ce n'était pas une bonne idée, ça m'encombrait plus qu'autre chose donc je n'ai pas pris beaucoup de photos et celle ci est je crois la meilleure.
D'ailleurs je n'ai pas retrouvé les autres, c'est un signe des dieux de la photographie ! :D  ;D  ;D  ;D
Mais en tous cas je suis content de t'avoir remémoré de bon souvenirs.
Merci por ton avis.
 ;)

Vu la durée des ballades et le terrain,je ne prenais d'abord qu'un 24 et un 50 mm .Ultérieurement je prenais 1 24/85 mm. C'était pour moi bien assez...Avec les désavantages qui vont avec mais pour une longue randonnée...avec le sac à dos c'était bien assez.