BXL Le velo

Démarré par Bernard34, Mai 10, 2025, 10:16:02

« précédent - suivant »

Bernard34

comme d'hab ;)
Merci a vous pour vos eventuels commentaires

JéRhum50°

J'aime bien, belle scène de vie
J.

yaquinclic

Salut Bernard

Heureusement qu'il y a le bord du cadre à droite, sans çà tu ratais la cycliste.
Echangerai espace à gauche contre espace à droite

A+ ;)

agl33

Beau traitement et belle composition pour moi..

Bernard34

Merci a vous trois
 ;D Monoclic j'etais a peu pres sur de ton commentaire je sais que tu n'aimes pas les bords cadre!!
Seulement a droite j'ai rien :(
a gauche je ne voudrais pas couper l'ombre ;)

Clic-Clac 51

C'est un peu rentré au chausse-pied
Mais difficile de faire un choix entre de l'espace devant le vélo ou tronquer (décapiter) cette ombre au sol de la cycliste...d'autant que je la trouve bien venu
Je vais donc m'en remettre a ton choix de cadrage qui est p't être un bon compromis
Denis ;) 

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Mai 10, 2025, 11:21:28Monoclic j'etais a peu pres sur de ton commentaire je sais que tu n'aimes pas les bords cadre!!

Ah bon, c'est si visible que çà  ::)

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Mai 10, 2025, 11:48:48Ah bon, c'est si visible que çà  ::)

A+ ;)
Disons qu'apres tout ce temps sur le forum on commence a connaitre les marottes de chacun  ;D Aucune agressivité dans mon commentaire ;)

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Mai 10, 2025, 11:54:59Disons qu'apres tout ce temps sur le forum on commence a connaitre les marottes de chacun  ;D Aucune agressivité dans mon commentaire ;)

J'ai bien compris que c'était dans le sens de la taquinerie, pas de soucis

A+ ;)

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Mai 10, 2025, 10:55:50Salut Bernard

Heureusement qu'il y a le bord du cadre à droite, sans çà tu ratais la cycliste.
Echangerai espace à gauche contre espace à droite

A+ ;)

Le cycliste aurait pu être coupé, que ça ne m'aurait pas dérangé. Ça l'aurait fait sortir de l'image.
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Salut Tomzé

Citation de: Tomzé le Mai 10, 2025, 17:01:45Le cycliste aurait pu être coupé, que ça ne m'aurait pas dérangé. Ça l'aurait fait sortir de l'image.

Après réflexion tu n'as peut-être pas tort, même coupé au milieu du guidon (potence), l'ombre de la cycliste reste suffisamment riche en informations.

A+ ;)