Coucou !

Démarré par nanot, Mai 16, 2025, 17:00:35

« précédent - suivant »

nanot

Moi c'est Néno .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Excellent 👍 il a une bonne bouille ce minou. C'est réussi bravo !

vernhet

nanot

Citation de: Henri42 le Mai 16, 2025, 17:16:41Excellent 👍 il a une bonne bouille ce minou. C'est réussi bravo !

Merci de ton avis et Merci aux visiteurs... :)

nanot

Kéké Le copain de Néno qui fait la "gueule".... :)

vernhet

celle-là est largement dispensable

Crinquet80

Citation de: nanot le Mai 20, 2025, 17:44:19Kéké Le copain de Néno qui fait la "gueule".... :)

Tu pioches dans ton disque dur les yeux bandés pour présenter des ratages pareils ? ???

agl33

Citation de: vernhet le Mai 20, 2025, 19:08:15celle-là est largement dispensable

Il a trouvé un filon le nanot.   

Verso92

Ces deux là, ils ne se quittent pas... on se croirait au Muppet Show !

Jolanissa

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2025, 19:57:30Tu pioches dans ton disque dur les yeux bandés pour présenter des ratages pareils ? ???
Tu n'as rien d'autre à faire que d'emmerder le monde avec tes phrases imbéciles ? Si tu te comportes comme ça dans la vie, j'espère pour toi que tu cours très vite. Mais j'imagine que tu te défoules ici parce que tu n'as pas les cou... pour le faire en face à face.

Crinquet80

Citation de: Jolanissa le Mai 20, 2025, 21:34:55Tu n'as rien d'autre à faire que d'emmerder le monde avec tes phrases imbéciles ? Si tu te comportes comme ça dans la vie, j'espère pour toi que tu cours très vite. Mais j'imagine que tu te défoules ici parce que tu n'as pas les cou... pour le faire en face à face.

Tu fais la paire avec Fielleux92 et je n'ai aucun compte à te rendre sur mes posts !

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mai 20, 2025, 21:34:55Tu n'as rien d'autre à faire que d'emmerder le monde avec tes phrases imbéciles ? Si tu te comportes comme ça dans la vie, j'espère pour toi que tu cours très vite. Mais j'imagine que tu te défoules ici parce que tu n'as pas les cou... pour le faire en face à face.

C'est son petit plaisir... pitoyable, en effet.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2025, 21:42:57C'est son petit plaisir... pitoyable, en effet.

Et l'autre Fielleux sur pattes qui en remet une couche !
Ton portrait sur Chassimages s'affine de jours en jours !

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2025, 21:44:59Et l'autre Fielleux sur pattes qui en remet une couche !
Ton portrait sur Chassimages s'affine de jours en jours !
C'est vrai que pour ton portrait, il n'y a plus vraiment besoin d'affiner, on sait à qui on parle ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Mai 20, 2025, 22:57:04C'est vrai que pour ton portrait, il n'y a plus vraiment besoin d'affiner, on sait à qui on parle ;)

Pour sûr !