Mini Mini Mini.

Démarré par nanot, Mai 17, 2025, 17:32:59

« précédent - suivant »

nanot

Minimum Maximum.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Super et bio en plus. 

Avec un joli halo sur la bestiole rajoutée.

etsocal

Comme ce n'est pas précisé faudrait-il en conclure que cette photo est totalement "bio".

J'ai vainement cherché à identifier ce diptère brachycère piqueur possédant quatre pattes... rien trouvé bien entendu.

Dans le style minimaliste il me semble que cette photo de graminée serait plus plaisante sans l'IVNI (insecte volant non identifié). ;)

Par rapport à la tige de graminée ce spécimen funambule rare serait plutôt maxi que mini, tout au moins à mes yeux. :D
Michel

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mai 17, 2025, 18:59:16Ctrl-c
Ctrl-v

Encore faut-il le maitriser le copier-coller.  :o 

55micro

Choisir c'est renoncer.

nanot

Je ne sais pas pourquoi ces liserés ....tentative de correction vite faite.... :D

etsocal

Bof, ce n'est pas franchement mieux, il aurait fallu y passer plus de temps. Mais cela vaut-il vraiment le coup ?

Pourrais-tu expliquer le fait que ton diptère n'ait que quatre pattes ? D'autre part il est possible de constater qu'au niveau de la patte postérieure gauche le tibia est dilaté alors que le fémur est fin et que c'est strictement l'inverse pour la patte postérieure droite. Cet insecte aurait-il été photographié à Prypiat ?

Contrairement à tes affirmations et promesses d'il y a peu de temps tu n'as toujours pas dit s'il s'agit d'un montage/amusement ou d'une photo totalement Bio.
Michel

55micro

Soûlants, ces kidnappeurs du fil Critiques avec leurs merdes dignes de la maternelle qu'ils s'ingénient à faire remonter en haut de page.
Choisir c'est renoncer.

agl33

Citation de: 55micro le Mai 18, 2025, 17:18:00Soûlants, ces kidnappeurs du fil Critiques avec leurs merdes dignes de la maternelle qu'ils s'ingénient à faire remonter en haut de page.

Tout à fait.  ::)

TiPom

Hello, pas tout tout compris à votre conversation mais moi, elle me plaît cette photo et peut-être même sans l'insecte...

agl33

Citation de: TiPom le Mai 18, 2025, 19:23:58Hello, pas tout tout compris à votre conversation mais moi, elle me plaît cette photo et peut-être même sans l'insecte...

Vous allez vite découvrir le personnage nanot.   ;D  :D

nanot

Citation de: TiPom le Mai 18, 2025, 19:23:58Hello, pas tout tout compris à votre conversation mais moi, elle me plaît cette photo et peut-être même sans l'insecte...

Bienvenue chez "les fadas". Merci de ton avis et Merci aux visiteurs... :)

Jolanissa

Hum j'ai l'impression que le ciel est trafiqué, je n'ai jamais vu des nuages en forme de cadre aussi parfait :)

agl33

Citation de: Jolanissa le Mai 19, 2025, 21:42:12Hum j'ai l'impression que le ciel est trafiqué, je n'ai jamais vu des nuages en forme de cadre aussi parfait :)

S'il n'y avait que le ciel de trafiqué.   :D  ;D

Clic-Clac 51

Je repasse, et je repasse et plus je repasse, plus mon cerveau me dit..."n'y aurait il pas un problème d'échelle ?
Puis tous les liserés et le manque de piqué général (c'est du moins ce que je ressens a mon écran) ne facilitent pas la lecture
Désolé nanot...mais pas convaincu a ce rendu
Denis ;)

nanot

Citation de: Jolanissa le Mai 19, 2025, 21:42:12Hum j'ai l'impression que le ciel est trafiqué, je n'ai jamais vu des nuages en forme de cadre aussi parfait :)

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.... Merci de ton commentaire....

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 20, 2025, 11:00:35Je repasse, et je repasse et plus je repasse, plus mon cerveau me dit..."n'y aurait il pas un problème d'échelle ?
Puis tous les liserés et le manque de piqué général (c'est du moins ce que je ressens a mon écran) ne facilitent pas la lecture
Désolé nanot...mais pas convaincu a ce rendu
Denis ;)

Pas grave, l'idée c'était de faire un visuel minimaliste ....Merci de ton avis et merci aux visiteurs.... :)

agl33

Citation de: nanot le Mai 20, 2025, 17:31:58Je comprends pas trop ce que tu veux dire.... Merci de ton commentaire....

Ben voyons, c'est facile de botter en touche.   ;D