Derrière la porte

Démarré par artubi, Mai 12, 2025, 09:36:52

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: artubi le Mai 16, 2025, 09:07:57Oui, le carré est envisageable mais avec ma deuxième proposition sans l'entrée de lumière.

Dommage : je trouve que l'entrée de lumière apporte un petit plus...  ;-)

artubi

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2025, 18:23:11Dommage : je trouve que l'entrée de lumière apporte un petit plus...  ;-)

Tu as raison mais la lumière était telle que je n'ai pas pu équilibrer in/out.
Le D2x n'avait pas une amplitude très étendue même si c'était un excellent boitier par ailleurs.
 ;)

agl33

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2025, 18:23:11Dommage : je trouve que l'entrée de lumière apporte un petit plus...  ;-)

Tout pareil pour moi aussi.

NoahG

Citation de: miatafan le Mai 16, 2025, 14:40:33Tu peux aussi mettre cette buse en ignoré, il n'apporte rien à rien.
Un bon troll, multiple pseudo.

faites-en autant, vous disiez m'ignorer... vous n'avez pas de parole en plus de ne pas savoir vous controlez.
Ignorez-moi vous me ferez des vacances. Vos insultes que vous avez fait effacer et les impolis mal éduqués ne m'intéressent pas.
Si seule l'éloge vous est supportable partagez avec votre famille. Ici pas de langue de bois.
bonnes vacances

salamander

Citation de: miatafan le Mai 16, 2025, 14:40:33Tu peux aussi mettre cette buse en ignoré, il n'apporte rien à rien.
Un bon troll, multiple pseudo.

Oui, encore un nuisible caché derrière un nouveau pseudo, qui ne peut peut s'empêcher d'étaler sa connerie...

Ça va de mieux en mieux ici...🙄
Attention, parfois la mémoire fait des faux.