Station

Démarré par Jolanissa, Mai 07, 2025, 20:48:49

« précédent - suivant »

Jolanissa

Citation de: yaquinclic le Mai 09, 2025, 09:55:48Une petite visite du travail "gaz" de David Freund pour se faire une idée. Peut-être qu'une inspiration peut en surgir ou une direction à ne pas suivre pour ne par faire "clicher".

A+ ;)
Ah oui, j'adore sa série. Pas le même style, mais très inspirante.

Citation de: jerome7d le Mai 09, 2025, 14:25:29Avec une belle 911 classic, ca serait top

Ou une Targa 4 GTS  :)

Jolanissa

Citation de: Rami le Mai 09, 2025, 14:20:53Et une version couleur "à la Hooper" ?
Il ne fait pas non plus dans la demi mesure dans ses traitements, mais j'aime beaucoup aussi.

Seb Cst

Une composition hyper intéressante à lire jusque dans ses moindres recoins.
Et au traitement particulièrement en adéquation, à une réserve près.
Ce vignettage elliptique fait terriblement artificiel, mais sachant qu'il est en un clic corrigible...

Jolanissa

Citation de: Seb Cst le Mai 09, 2025, 18:30:57Une composition hyper intéressante à lire jusque dans ses moindres recoins.
Et au traitement particulièrement en adéquation, à une réserve près.
Ce vignettage elliptique fait terriblement artificiel, mais sachant qu'il est en un clic corrigible...
Le vignetage est vraiment excessif, c'est terrible, ma vue baisse et je ne m'en étais pas rendu compte.

Clic-Clac 51

A mes yeux, le vignetage me semble un peu trop appuyé
Denis ;)

TiPom

Hello, bon, j'arrive un poil après la bataille mais je trouve ta compo top et je comprends que tu aies tout voulu mettre et ici, c'est bien fait! Pour le traitement et le vignetage, j'adhère également, c'est juste le ciel qui me paraît assez déterioré?