La forêt: interprétation1

Démarré par TiPom, Mai 17, 2025, 21:01:18

« précédent - suivant »

TiPom

Dans mes expérimentations ICM et expo multiple. Merci!

agl33

Arlecchino

C'est intéressant, une belle profondeur, on croirait le Tesseract d'Interstellar  ;)
ça c'est le genre d'image que je ne sais pas faire, par contre en haut à droite j'y vois une autre image, une procession de spectres vers un lointain  ;D   

Nikon Nissoumi

J'aime ici la gestion de la lumière plus que le rendu "numérique" de la chose.
Je verrais plutôt ce genre de création en peinture, en fait, qui permettrait d'apporter à l'ensemble une texture physique aléatoire liée au travail des outils (pinceaux, bosses, spatules, etc...).
Un jour peut-être ceci sera-t-il envisageable avec de l'impression 3D ou quelque chose du genre ?

NoahG

j'aime mais je préfère la voir à l'envers, partie claire en haut
bonnes vacances

Jolanissa

L'effet est intéressant mais manque un peu d'harmonie ; il faudrait simplifier, comme le suggère Arlecchino.

nanot

Citation de: TiPom le Mai 17, 2025, 21:01:18Dans mes expérimentations ICM et expo multiple. Merci!

Bluffant la ressemblance avec une "toile" très agréable à regarder .... Merci.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

TiPom

Citation de: nanot le Mai 18, 2025, 17:41:21Bluffant la ressemblance avec une "toile" très agréable à regarder .... Merci.... :)
Ah mais avec plaisir alors!

TiPom

Citation de: Arlecchino le Mai 17, 2025, 22:58:41C'est intéressant, une belle profondeur, on croirait le Tesseract d'Interstellar  ;)
ça c'est le genre d'image que je ne sais pas faire, par contre en haut à droite j'y vois une autre image, une procession de spectres vers un lointain  ;D   
Citation de: Jolanissa le Mai 18, 2025, 14:34:41L'effet est intéressant mais manque un peu d'harmonie ; il faudrait simplifier, comme le suggère Arlecchino.
Why not??? :)

TiPom

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 18, 2025, 03:22:39J'aime ici la gestion de la lumière plus que le rendu "numérique" de la chose.
Je verrais plutôt ce genre de création en peinture, en fait, qui permettrait d'apporter à l'ensemble une texture physique aléatoire liée au travail des outils (pinceaux, bosses, spatules, etc...).
Un jour peut-être ceci sera-t-il envisageable avec de l'impression 3D ou quelque chose du genre ?
Oui je comprends ce que tu veux dire, merci à toi!

TiPom

Citation de: NoahG le Mai 18, 2025, 13:42:32j'aime mais je préfère la voir à l'envers, partie claire en haut
Oui! Comme un reflet...

TiPom