Lubin

Démarré par Arlecchino, Mai 19, 2025, 19:40:18

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

nanot

Une pareidolie bien sympa... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Belle lumière et textures intéressantes.

Encore une sacrée ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Arlecchino

Merci à vous deux !

agl33

Très beau cela.  ;)

Arlecchino

Verso92

Citation de: salamander le Mai 19, 2025, 20:26:26Belle lumière et textures intéressantes.

Encore une sacrée ambiance 😉

Pareil !

;-)

DaveStarWalker

Le genre de vraie fausse paréidolie que j'aime beaucoup.

GOT n'est pas loin 😉
"Age quod agis..." ^_^

Arlecchino

Citation de: DaveStarWalker le Mai 21, 2025, 15:38:10Le genre de vraie fausse paréidolie que j'aime beaucoup.

GOT n'est pas loin 😉

Que veut-tu dire par vrais/faux ?

DaveStarWalker

Citation de: Arlecchino le Mai 21, 2025, 15:42:38Que veut-tu dire par vrais/faux ?

Parce que c'est davantage une photo qui évoque une paréidolie, plutôt qu'une paréidolie 😉
"Age quod agis..." ^_^

Arlecchino

Citation de: DaveStarWalker le Mai 21, 2025, 17:23:56Parce que c'est davantage une photo qui évoque une paréidolie, plutôt qu'une paréidolie 😉

Oui, c'est pas faux, parce-que je veux que le sujet, donc la paréidolie soit discrète, quelle ne soit pas tout suite évidente, histoire de faire travailler l'imaginaire.

DaveStarWalker

Citation de: Arlecchino le Mai 21, 2025, 17:31:09Oui, c'est pas faux, parce-que je veux que le sujet, donc la paréidolie soit discrète, quelle ne soit pas tout suite évidente, histoire de faire travailler l'imaginaire.

Et bien pour moi c'est réussi 👍
"Age quod agis..." ^_^

Seb Cst

Les plis restent discrets, les teintes font dans la nuance très subtile.
Tu nous incites à rester encore plus longtemps que d'habitude pour scruter l'œuvre.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Mai 21, 2025, 20:08:11Les plis restent discrets, les teintes font dans la nuance très subtile.
Tu nous incites à rester encore plus longtemps que d'habitude pour scruter l'œuvre.

Merci Seb, oui j'essaye d'être dans l'esprit de la série.
La prise de vue de celle ci est toute récente, au bord d'un chemin qui même vers la forêt, pourtant je l'ai déjà arpenté mille fois ce chemin mais sans le remarquer, le petit écureuil, comme quoi... 

Seb Cst

Je suis très sensible à la matière du bois.
Elle ravive des souvenirs d'enfance, avec mon père lorsque qu'il m'incitait à poncer une racine de bruyère tortueuse afin d'en apprécier la complexité.
Ton motif est une sorte d'ébénisterie haute couture.