P1

Démarré par tdm, Mai 20, 2025, 10:52:15

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2025, 20:28:36?!!!

C'est quoi, encore, ce délire ?
Oh mais zut, c'est bien toi qui écris "c'est pourtant évident, non?" Voilà pourquoi je dis que tu parles à la place de l'auteur mais après il m'a répondu. Donc tout est OK! Aucun délire ici, sinon une incompréhension mutuelle, non?

Verso92

Citation de: TiPom le Mai 21, 2025, 20:36:29Oh mais zut, c'est bien toi qui écris "c'est pourtant évident, non?" Voilà pourquoi je dis que tu parles à la place de l'auteur mais après il m'a répondu. Donc tout est OK! Aucun délire ici, sinon une incompréhension mutuelle, non?

Ben oui, c'est évident... et je ne parle pas à la place de l'auteur : j'écris juste mon point de vue.

D'ailleurs, je serais passé là, j'aurais sans doute fait la photo... sans doute différemment, car je n'utilise pas d'UGA (n'aimant pas la perspective exagérée qui en découle généralement).

vernhet

'tout cas, cette photo me parle et ...elle me dit que, la prochaine fois que je passe un peu de temps à Paris, je me ferai un petit pèlerinage rue de la Gaîté où j'ai quand même de sacrés souvenirs dans l'ancien Bobino et en face, dans le bistro "à la Belle Polonaise".

tdm

Citation de: vernhet le Mai 21, 2025, 20:47:26'tout cas, cette photo me parle et ...elle me dit que, la prochaine fois que je passe un peu de temps à Paris, je me ferai un petit pèlerinage rue de la Gaîté où j'ai quand même de sacrés souvenirs dans l'ancien Bobino et en face, dans le bistro "à la Belle Polonaise".
;-)