BXL Le swing 2

Démarré par Bernard34, Mai 20, 2025, 21:11:51

« précédent - suivant »

Bernard34

Une autre pour voir
merci a vous ;)

Bordelo64

Salut Bernard34!
Une bonne photo à n'en pas douter, c'est bien composé, les coupes sont bien faites, le N&B impeccable, les expressions des protagonistes réjouissantes.
Pour autant, je crois que je un préfère la précédente et son danseur mal placé, que je trouve plus "bougeante". Avec une série sur le sujet/lieu, les images se valoriseraient sûrement très bien les unes les autres.
Cdlt.

tdm

Citation de: Bernard34 le Mai 20, 2025, 21:11:51Une autre pour voir
merci a vous ;)
instant sympathique bien capté ( et rendu )  , à mon sens .

J-P L

Pourquoi tous tes noir et blanc ne sont pas de cette qualité ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Belle image très bien traitée.

Rami

J'aime la qualité du N&B mais, s'il n'y avait pas eu les photos précédentes (et le titre), je ne suis pas sûr que j'aurai (rapidement) compris que les gens dansent.
Nikonairien (ou presque)

vivaldi33

Citation de: Rami le Mai 21, 2025, 10:10:32J'aime la qualité du N&B mais, s'il n'y avait pas eu les photos précédentes (et le titre), je ne suis pas sûr que j'aurai (rapidement) compris que les gens dansent.
Idem, cette foule est trop uniforme sans sujet qui se détache véritablement.

yaquinclic

Salut Bernard

Une main qui tient sa partenaire et l'autre bras avec le coude à l'envers. Poubelle directe pour ce qui me concerne.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Mai 21, 2025, 11:41:32Salut Bernard

Une main qui tient sa partenaire et l'autre bras avec le coude à l'envers. Poubelle directe pour ce qui me concerne.

A+ ;)
A moins que je ne me trompe, ce coude appartient à la personne qui est juste derrière l'homme au chapeau, et que l'on ne distingue pratiquement pas. Il est vrai que c'est "confusant", pour autant cela mérite t'il la poubelle?...
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bordelo64

Citation de: Bordelo64 le Mai 21, 2025, 11:50:03..., pour autant cela mérite t'il la poubelle?...
Cdlt.

Ais-je précisé "en ce qui me concerne" ?

A+ ;)

Bernard34

Une autre ;)

agl33

Je reste sur la première.  ;)

labat

C'est du bon ouvrage que ces prises là...excellent.

Crinquet80

Excellent, je verrai bien une série de ces pas de danse endiablés ! :)