Campagne

Démarré par Jolanissa, Mai 22, 2025, 21:50:14

« précédent - suivant »

Jolanissa

Le vieillissement imprimé sur ses rides
Brouillées d'étoiles gémissantes
Et les branches enchevêtrées

salamander

Il est superbe cet arbre.

Belle ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

LeLamaFou

Mieux sans le bosquet en arrière de l'arbre !

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Mai 22, 2025, 22:13:33Mieux sans le bosquet en arrière de l'arbre !

C'est aussi ce que je pensais. ;) ... Sans le point d'exclamation !!!
Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Mai 22, 2025, 22:13:33Mieux sans le bosquet en arrière de l'arbre !

Oui mais alors si maintenant il faut faire de la photographie avec une tronçonneuse dans le sac...  :( 

Pichoun

Oui très bien. C'est vrai qu'un petit décalage pour éviter la superposition avec les arbres en ap aurait été intéressant. A voir si c'était possible.

NoahG

Citation de: Pichoun le Mai 22, 2025, 22:40:59Oui très bien. C'est vrai qu'un petit décalage pour éviter la superposition avec les arbres en ap aurait été intéressant. A voir si c'était possible.

+1

miatafan

Tout a été dit quant à cette superposition malencontreuse de cet arbre magnifique, la « vedette » avec l'AP, de cette belle image, pas ratée pour autant.

Clic-Clac 51

Oui on peut regretter la superposition
Mais cette image reste bien agréable...du moins a mes yeux
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 23, 2025, 10:43:32Oui on peut regretter la superposition
Mais cette image reste bien agréable...du moins a mes yeux
Denis ;)

Je plussoie.

etsocal

Michel

Bernard34

C'est bien mais je suppose qu'il devait y avoir un meilleur point de vue ;)
Dommage

nanot

Il est mort mais Toujours debout...un beau clic... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Merci pour vos passages, je ne vous contredirais pas sur la superposition du bosquet, j'aurais pu le supprimer avec Photoshop, mais je l'ai laissé, ça m'apprendra à être plus attentif la prochaine fois.

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 22, 2025, 22:30:25Oui mais alors si maintenant il faut faire de la photographie avec une tronçonneuse dans le sac...  :(
Ou se déplacer un peu et changer l'angle de pdv...

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Mai 23, 2025, 14:28:20Ou se déplacer un peu et changer l'angle de pdv...
En l'état, il me semble que c'était possible, en effet.

poc128

En te décalant un peu sur ta gauche, (voir si c'était possible) il aurait été possible de metre ce superbe arbre mort dans l'espace entre les deux bosquets.
Si tu peux y retourner, tu pourra multiplier les PDV pour chopper la bonne.
Mais en l'état elle n'est déjà pas mal du tout.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nico160

Citation de: poc128 le Mai 23, 2025, 15:06:40En te décalant un peu sur ta gauche, (voir si c'était possible) il aurait été possible de metre ce superbe arbre mort dans l'espace entre les deux bosquets.
Si tu peux y retourner, tu pourra multiplier les PDV pour chopper la bonne.
Mais en l'état elle n'est déjà pas mal du tout.
 ;)

Il a raison poc, belle image.

Jolanissa

Bien sûr, j'aurais très bien pu me décaler pour trouver un autre point de vue, ce n'était pas l'espace qui manquait, mais j'étais focalisé sur le premier plan avec la délimitation en S que je trouvais intéressante. Par conséquent, j'ai mal analysé l'arrière-plan. Photo prise la semaine dernière dans un endroit où j'aurai peu de chance de retourner. C'est le genre de petite frustration à laquelle je dois m'habituer avec mon modeste niveau.

jenga

C'est un détail. La composition, l'ambiance, la lumière sont top.

Verso92

Belle prise !

En ce qui me concerne, je me serais sans doute décalé vers la gauche* pour éviter la superposition avec les bosquets en arrière plan.

*edit : je n'avais pas lu les commentaires précédents avant de poster... désolé, donc, pour la redite !

miatafan

Citation de: Jolanissa le Mai 23, 2025, 20:46:32...avec mon modeste niveau.
Tu te dévalorises, de mon point de vue.

Jolanissa

Citation de: miatafan le Mai 23, 2025, 22:41:16Tu te dévalorises, de mon point de vue.

C'est gentil de ta part, mais si tu voyais l'ensemble de ma production tu serais, je pense, d'accord avec moi  :)

merci à tous pour vos amicales remarques

nanot

Citation de: Jolanissa le Mai 23, 2025, 14:16:09Merci pour vos passages, je ne vous contredirais pas sur la superposition du bosquet, j'aurais pu le supprimer avec Photoshop, mais je l'ai laissé, ça m'apprendra à être plus attentif la prochaine fois.

Pas gênant du tout pour moi..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Dommage l'interférence avec les arbres du fond.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde