Votre image de la semaine // 17/05 au 23/05

Démarré par Larchi, Mai 23, 2025, 09:34:58

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (17/05 au 23/05 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
A l'heure cette semaine ! Incroyable, personne ne va trépigner devant la vitrine.
Merci de vos participations et de votre fidélité !

Ludo37

Un étourneau sansonnet pour moi .
Ludo

Did39

Pour moi ce sera un mâle de felis silvestris au mulotage !

al1sth

Cette semaine j'ai choisi celle ci car c'est mon premier bruant zizi. Photographié à la point Saint Gilda sur la côte de Loire Atlantique.
Alain Lalieu.

papydu25

le père protecteur joue avec ses petits
Daniel

agl33

Charly 84

Génial le Félix Silvestris et papa renard et ses petits, bravo à tous les deux.

Did39

JPM84

Encore une semaine qui commence fort, un plus pour moi aussi pour Félix et la famille renard.

Luthval

Belles prises, toujours un faible pour Félix !
Et aussi les renards. Hélas j'en vois peu et le dernier rencontré avait croisé des chasseurs...
Ici le familier Rouge-gorge.

Charly 84

Ma participation pour cette semaine, bravo à tous pour ce début de semaine  ;)

agl33

sportif

De très belles réalisations 8) . Une participation proxi, et la rencontre du cousin, insecte encore bien représenté par endroit
Sportif
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

agl33

lekairos

lekairos

Citation de: Luthval le Mai 24, 2025, 09:30:04Belles prises, toujours un faible pour Félix !
Et aussi les renards. Hélas j'en vois peu et le dernier rencontré avait croisé des chasseurs...
Ici le familier Rouge-gorge.

Avec la lumière et le bokeh qu'il faut. Bravo.

Péhel

Une Rousserolle Verderolle pour moi...

agl33

January

Beau travail, bravo pour ces belles images.
Ma participation pour cette semaine, la couvaison commence il y a deux œufs :

M13

Superbe le mulotage de ce ''félis'' et je suis toujours sensible à la vue de ces renards!
Juste un bihoreau gris pour moi!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

jff66

Bonjour le fil!  :)

Guêpe maçonne sur mur clôture,

agl33