UK4 (So British)

Démarré par LeLamaFou, Mai 16, 2025, 15:57:09

« précédent - suivant »

raymondheru

ça manque de ruelles méridionales à crotte de chien dans Fish-eye magazine  ;D

Verso92

Citation de: raymondheru le Mai 26, 2025, 12:17:55Que penser de votre NB anselmien dans ce cas ?  ;)

Pour une fois que je suis d'accord avec Raymond... à marquer d'une pierre blanche !

;-)

Sinon, j'ai toujours autant de mal avec cette non-acceptation des photos différentes.

Heureusement qu'on ne fait pas tous le même genre d'images, sinon ce serait d'un ennui...

Acetic man

Citation de: LeLamaFou le Mai 26, 2025, 12:49:12N'étant pas lecteur assidu de Fish-eye Magazine, je me suis dégoté un numéro
Bon y a un peu du niveau tout de même de quoi nous distraire agréablement de ce nous propose l'acetique et la salamandre.

Mais tu n'y es pas...
D'ailleurs as tu déjà été quelque part ? As tu une quelconque notoriété dans le petit monde de la photographie ? Une publication, un prix, un concours..... Ce qui pourrait donner un peu de crédit à tes interventions.

raymondheru

ça se trouve il a même pas de mentors! la lose!  ;D

salamander

Citation de: Acetic man le Mai 26, 2025, 13:05:28As tu une quelconque notoriété dans le petit monde de la photographie ?

Bien sûr que non, c'est justement là le cœur du problème.

Cet artiste contrarié voit le forum comme un exutoire, projetant sur les autres ses propres névroses et frustrations, comme si tout le monde partageait les mêmes attentes que lui...

Un véritable cas clinique, mais bon, on commence à être habitué par ici. 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Pour ce qui est des photos sur celle de gauche, pourquoi avoir coupé la tête ? Sur celle de droite, pourquoi la penchitude ?

Citation de: salamander le Mai 26, 2025, 13:49:55Un véritable cas clinique, mais bon, on commence à être habitué par ici. 😂

Toi aussi, tu es un cas clinique en pensant que le forum t'appartient, mais voilà, ce n'est pas ton forum. Tu es une force de nuisance et c'est irrespectueux pour cet espace d'expression qui est mis à ta disposition.

C'est irrespectueux pour les autres qui voudraient partager leur plaisir de la photo sans avoir l'impression d'être dans un champ de bataille ou dans une cour d'école.

Cela donne une image vraiment détestable du monde des photographes amateurs, ça ne donne pas envie de te côtoyer.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

LeLamaFou

Citation de: salamander le Mai 26, 2025, 13:49:55Bien sûr que non, c'est justement là le cœur du problème.

Cet artiste contrarié voit le forum comme un exutoire, projetant sur les autres ses propres névroses et frustrations, comme si tout le monde partageait les mêmes attentes que lui...

Un véritable cas clinique, mais bon, on commence à être habitué par ici. 😂

quote author=raymondheru link=msg=9251376 date=1748260473]
Si vous n'êtes pas équipé pour parler photographie, attaquez-vous aux personnes, cela fera diversion.
[/quote]
Evidemment !

Et si le problème c'était tout simplement non seulement la pauvreté de ta production (inversement proportionnelle à la grandiloquence des titres) mais aussi l'absence totale de toute volonté d'en sortir et d'essayer de produire quelque chose d'un peu plus d'intéressant.
Peut être lire Fisheye Magazine ?

salamander

Citation de: J-P L le Mai 26, 2025, 14:44:52Pour ce qui est des photos sur celle de gauche, pourquoi avoir coupé la tête ? Sur celle de droite, pourquoi la penchitude ?

Toi aussi, tu es un cas clinique en pensant que le forum t'appartient, mais voilà, ce n'est pas ton forum. Tu es une force de nuisance et c'est irrespectueux pour cet espace d'expression qui est mis à ta disposition.

C'est irrespectueux pour les autres qui voudraient partager leur plaisir de la photo sans avoir l'impression d'être dans un champ de bataille ou dans une cour d'école.

Cela donne une image vraiment détestable du monde des photographes amateurs, ça ne donne pas envie de te côtoyer.

Je suis d'accord, voir un intervenant semer le désordre partout où il va, alors qu'il a été banni une dizaine de fois, est vraiment irrespectueux pour ceux qui souhaitent partager leur passion pour la photographie sans se sentir comme dans un champ de bataille ou une cour d'école.

Je comprends que nous avons affaire à une personne qui n'est plus de la première fraicheur, mais sérieusement, combien de fois devra-t-il être expulsé du forum pour qu'il réalise...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Ça fonctionne très bien.

Cadre et collision/rapprochement des deux sujets.

Bon résumé des anglaises 😅
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Le karcher est passé sur les interventions hors sujet du raymond.  ;)

Merci à la modération.

55micro

Citation de: J-P L le Mai 26, 2025, 14:44:52Pour ce qui est des photos sur celle de gauche, pourquoi avoir coupé la tête ? Sur celle de droite, pourquoi la penchitude ?

Sur celle de gauche, je regrette surtout la coupe de la mention "pedestrian" sur le feu, et sur la droite, le garçon de dos qui se superpose au profil de la jeune femme.
Penchitude comme vous dites, pas de souci pour moi, ça accentue le côté dynamique, ou alors il va falloir demander à tous les passants de se tenir la tête droite  ;D
Choisir c'est renoncer.