Tendresse

Démarré par tdm, Mai 25, 2025, 03:35:37

« précédent - suivant »

tdm

deux mois sans aucune photo de rue .
et puis là , sans le chercher .
pour avis .

Bernard34

Tu es trop loin du sujet pour moi;)

macarel12

Intéressante.  La dame qui sort du métro est dispensable à mon sens. Peut-être qu avec un coup d IA.

LeLamaFou

Le souci c'est que l'accent n'est pas du tout mis sur le couple qui s'enlace et que les autres personnages prennent le devant

agl33

Mêmes avis qu'au dessus.  ;)

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Mai 25, 2025, 09:57:16Le souci c'est que l'accent n'est pas du tout mis sur le couple qui s'enlace et que les autres personnages prennent le devant

Totalement en accord avec ce commentaire.

J'ai lu le titre, je savais donc un peu quoi attendre... et j'ai été obligé de chercher les amoureux. ;)
Michel

NoahG

le fond Banque Assurances confond un peu le couple
Si le cadrage mettait le couple entre Banque Ass. et la porte c'était bon 
bonnes vacances

tdm

Citation de: tdm le Mai 25, 2025, 03:35:37deux mois sans aucune photo de rue .
et puis là , sans le chercher .
pour avis .
merci à tous .

TiPom

Hello, un peu trop d'infos selon moi dans cette photo de rue pour que cette scène de tendresse soit mise en valeur...

tdm

Citation de: TiPom le Mai 25, 2025, 20:49:51Hello, un peu trop d'infos selon moi dans cette photo de rue pour que cette scène de tendresse soit mise en valeur...
c'est pas faux ;-)

Crinquet80

Prise trop tôt ou trop tard en sortant de la bouche de métro !

Henri42

deux mois sans aucune photo de rue... 2 mois c'était pas suffisant...😀

Verso92

La lecture multiple n'est pas inintéressante, les différents personnages (le couple, bien sûr, mais aussi les deux femmes qui sortent du métro et la personne, à gauche, avec son chien) étant plutôt bien en place.

tdm

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2025, 09:15:22La lecture multiple n'est pas inintéressante, les différents personnages (le couple, bien sûr, mais aussi les deux femmes qui sortent du métro et la personne, à gauche, avec son chien) étant plutôt bien en place.
merci à toi , et aussi aux derniers avis .

NoahG

Citation de: Crinquet80 le Mai 26, 2025, 09:08:00Prise trop tôt ou trop tard en sortant de la bouche de métro !

on n'en sort pas, on est au-dessus là non ?
bonnes vacances

agl33

Citation de: Henri42 le Mai 26, 2025, 09:14:19deux mois sans aucune photo de rue... 2 mois c'était pas suffisant...😀

La grande classe.  ::)