La fabrique du sens-folie

Démarré par Arlecchino, Mai 25, 2025, 08:40:50

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

LeLamaFou

Je ne suis pas sûr que les deux première aillent bien ensemble comme tu les as associées (avec cette ligne blanche où se termine la première image)

agl33

Bien dans l'ambiance ces deux dernières.

Bordelo64

Je suis cette affaire avec grand intérêt.  :)  Ton sépia est parfaitement adapté (et très bien dosé) pour ces photos. On peut s'imaginer des tas de scénarios, il y a pour moi du Chabadabada là-dedans...
Cdlt.

Crinquet80

Manque un air de Blues, pour moi celle du haut à droite sort nettement du lot !

Crinquet80

Citation de: Arlecchino le Mai 25, 2025, 12:04:55Pourquoi ? Elle te fait sens ? Autre ?

C'est pour moi la plus aboutie pour évoquer un sentiment de tristesse, de solitude !

agl33

NoahG

Citation de: Bordelo64 le Mai 25, 2025, 11:42:26Je suis cette affaire avec grand intérêt.  :)  Ton sépia est parfaitement adapté (et très bien dosé) pour ces photos. On peut s'imaginer des tas de scénarios, il y a pour moi du Chabadabada là-dedans...
Cdlt.

effectivement Chabadabada c'est bien pensé
j'aime cette vue
bonnes vacances

Jolanissa

Ambiance glauque réussie avec une cohérence dans les prises, sauf peut-être cette ombre qui s'invite en double exposition. D'un point de vue personnel, j'hésite entre le superflu, l'inutile et l'encombrant.

Pichoun

Ces photos dégagent vraiment quelque chose. L'ambiance est là.

LeLamaFou

Bernard34

Citation de: Pichoun le Mai 25, 2025, 21:25:59Ces photos dégagent vraiment quelque chose. L'ambiance est là.
Je suis d'accord un souvenir intimiste sympa ;)

LeLamaFou

Citation de: Arlecchino le Mai 25, 2025, 21:48:35Je trouve qu'elle s'intègre mieux, une présence debout qui est plus forte, alors que l'autre était comment dire ? Plus faible et la nouvelle renvoie vers un souvenir, oui je sais il y a que moi qui puisse le comprendre.
Mais une photo, une série doit-elle tout expliquer, tout dire ?
Non justement
Pourrais tu poster les deux l'une à coté de l'autre ?

LeLamaFou

Je parlais de l'ancienne 2, plus forte car plus 'vide" que la nouvelle.

PS : la colorimétrie me paraissait plus intéressante.