La voie du BBQ

Démarré par poc128, Mai 25, 2025, 16:44:13

« précédent - suivant »

poc128

Pour faire de BBQ avec des potes, dans ce village, il n'y a que des escalier du 15éme siècle , pas une marche de la même hauteur, le vrais coupe-gorge.
Et là, c'était en y allant, je ne vous dis point comment c'est surtout avec juste les pauvres lumière de nos SP.
Pour avis.

Take a walk on the wild side..

poc128

Et quand tu crois prendre un raccourci on tombe la dessus. :D  ;D
 ;)

etsocal

P'tain, il faut se le gagner le BBQ par chez toi. Ca me donne à réfléchir. ;)  :D  :D
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Mai 25, 2025, 17:18:01P'tain, il faut se le gagner le BBQ par chez toi. Ca me donne à réfléchir. ;)  :D  :D

Ben disons que l'allé se passe toujours mieux que la fin de la fête ! :D  ;D
 ;)

yaquinclic

Salut poc

Si t'es pommé, t'avais qu'à demander ton chemin au greffier. Chez nous c'est bien plus pratique, les escaliers sont en colimaçon ou l'ascenseur.
Vous devriez virer votre maire au prochaine élection au profit de celui qui vous installé des escalators avec des spots.
Vivement que le RER C arrive chez vous.

A+ ;)

etsocal

Citation de: poc128 le Mai 25, 2025, 17:25:20Ben disons que l'allé se passe toujours mieux que la fin de la fête ! :D  ;D
 ;)

Je m'en doutais quelque peu. :D  :D
Michel

agl33

Citation de: poc128 le Mai 25, 2025, 17:25:20Ben disons que l'allé se passe toujours mieux que la fin de la fête ! :D  ;D
 ;)

Comme je te comprends.   :D

poc128

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2025, 17:40:54Salut poc

Si t'es pommé, t'avais qu'à demander ton chemin au greffier. Chez nous c'est bien plus pratique, les escaliers sont en colimaçon ou l'ascenseur.
Vous devriez virer votre maire au prochaine élection au profit de celui qui vous installé des escalators avec des spots.
Vivement que le RER C arrive chez vous.

A+ ;)

Que dieu nous en préserve !!! :D  ;D  ;D
 ;)

Citation de: etsocal le Mai 25, 2025, 17:54:14Je m'en doutais quelque peu. :D  :D

:D  ;D  ;D

Citation de: agl33 le Mai 25, 2025, 19:03:56Comme je te comprends.   :D

En général, je trouve toujours une bonne âme pour me filer un coup de main.
 ;)

Crinquet80

Les livreurs de pizza méritent bien un pourboire chez toi !  :)

poc128

Citation de: Crinquet80 le Mai 26, 2025, 09:04:48Les livreurs de pizza méritent bien un pourboire chez toi !  :)

Ils ne livrent pas dans ces coin là, trop dangereux ! :D  ;D
Ou alors avec une surcote de 150% ! :D
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Mai 26, 2025, 07:42:18En général, je trouve toujours une bonne âme pour me filer un coup de main.
 ;)

Heureusement qu'il reste de bonnes âmes. ;-)

Clic-Clac 51

Ah...c'est tout le charme de ces vieux villages
Belle lumière
Denis ;)

poc128

Citation de: agl33 le Mai 26, 2025, 10:30:07Heureusement qu'il reste de bonnes âmes. ;-)

Dans ce petit coin de paradis tout le monde est sympa. Il reste qques endroits comme cela heureusement.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 26, 2025, 10:37:25Ah...c'est tout le charme de ces vieux villages
Belle lumière
Denis ;)

Si un jour tu passes dans le coin, je te ferais la visite.
Pour la lumière c'est la lumière du matin avant 11h00.
 ;)