24

Démarré par DaveStarWalker, Juin 01, 2025, 20:17:46

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Beaucoup de versions et de prises alternatives pour ce portrait :

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Les yeux et la bouche sont placés au bon endroit pour le reste je suis dubitatif.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juin 01, 2025, 20:42:49pour le reste je suis dubitatif.

J'espère bien 😁😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Une variante qui vient de me venir 🙂

Je voulais, je veux, quelque chose d'étrange. De lisible sans vraiment l'être, avec des repères brouillés,
"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Bonjour,
Citation de: DaveStarWalker le Juin 01, 2025, 20:58:49je veux, quelque chose d'étrange. De lisible sans vraiment l'être, avec des repères brouillés
gagné ! Autre variante imaginable : un noir et blanc charbonneux, à la Weegee, Brassaï...
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Juin 02, 2025, 10:13:24Bonjour,gagné ! Autre variante imaginable : un noir et blanc charbonneux, à la Weegee, Brassaï...

Je vais regarder car je connais les photographes que tu cites, de nom, mais pas leur travail.

Je n'ai pas de modèles, ou d'inspirations, j'agis juste au feeling par rapport à ce que je veux obtenir.

Mais évidemment, voir ce que d'autres peuvent faire est intéressant.

Pour cette photo, j'ai du reste BEAUCOUP de variations (de la même photo, mais aussi diverses prises), car j'aimais bien le résultat  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Je reste sur la première.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juin 02, 2025, 11:23:56Je reste sur la première.  ;)

Moi aussi car la seconde n'a plus plus d'ambiance, plus d'air, et devient à mon goût trop abstraite  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Je regrette que l'œil gauche de Madame soit masqué en partie.

Nikon Nissoumi

La VO et pour une fois je suis emballé par ce portrait.

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 02, 2025, 20:26:26Je regrette que l'œil gauche de Madame soit masqué en partie.

Certes mais son orientation est clairement visible 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 02, 2025, 22:41:15La VO et pour une fois je suis emballé par ce portrait.

Tout arrive 😁

Merci 😉
"Age quod agis..." ^_^