L'homme en rouge

Démarré par andrea Vassilievski, Mai 25, 2025, 18:18:47

« précédent - suivant »

Monsieur

J'avais juste osé espérer, à tort, qu'un soupçon d'honnêteté jaillerais sous forme d'excuses, ou aveux de défaite.

hervé_free

Citation de: Monsieur le Juin 03, 2025, 08:39:23J'avais juste osé espérer, à tort, qu'un soupçon d'honnêteté jaillerais sous forme d'excuses, ou aveux de défaite.
Houla, à mon avis ce n'est pas le genre de la maison  ::)

Hector06

Avec cette propension (mot appris dans un james bond) à manipuler les tournures et jongler avec l'exactitude, je m'attendais moi aussi à une sortie un peu second degré pour se rattraper un peu.

Mais non    ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Monsieur le Juin 03, 2025, 08:39:23J'avais juste osé espérer, à tort, qu'un soupçon d'honnêteté jaillerais sous forme d'excuses, ou aveux de défaite.

*jaillirait

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Juin 03, 2025, 09:25:20Avec cette propension (mot appris dans un james bond) à manipuler les tournures et jongler avec l'exactitude, je m'attendais moi aussi à une sortie un peu second degré pour se rattraper un peu.

Mais non    ;D

Comme l'évoquait Nikon Nissoumi, il y a quelques forumeurs "particuliers" ici et celui ci (plutot eux, comme ils sont plusieurs dans un même corps avec quand même des points communs  :D ) est vraiment un cas très très particulier  :o

Monsieur

Oui, je crois qu'on va pouvoir gentiment tourner la page, en attendant le prochain pseudo de Conrad/Françoise77/Andrea  ;D

Hector06

Citation de: hervé_free le Juin 03, 2025, 09:43:38Comme l'évoquait Nikon Nissoumi, il y a quelques forumeurs "particuliers" ici et celui ci (plutot eux, comme ils sont plusieurs dans un même corps avec quand même des points communs  :D ) est vraiment un cas très très particulier  :o

Si par « particulier » tu veux dire à l'opposé de professionnel,  t'as pas tort  8)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Ça fait tout drôle

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Juin 03, 2025, 09:59:11Si par « particulier » tu veux dire à l'opposé de professionnel,  t'as pas tort  8)

Particulier, c'est pour être gentil, indulgent, car je pense que ça relève quand même d'un soucis "des boyaux de la tête" comme disait Coluche  :D