Laissez-vous envahir par la passion...

Démarré par Noir Foncé, Mai 25, 2025, 19:44:58

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Jolanissa

Je ne sais pas si le propriétaire à la passion du vélo, mais ce qui est certain c'est qu'il ne va pas se ruiner avec son vieux biclou.  :)

Bordelo64

Ça doit pousser vite ces plantes, la selle n'a pas eu le temps de disparaitre!  :D
Joli clin d'œil de la nature qui reprend toujours ses droits, et son territoire.
Cdlt.

Bernard34

Un passionné de velo  l'entretient !!! Le proprietaire n'est pas un fan de velo ;)
²

Verso92

TiPom

Hello, joli clin d'oeil, jolie lumière...

Jolanissa

Salut la planète ! Après mûre réflexion, l'intention qui se dégage de l'image que tu as postée révèle aux yeux de l'observateur un sentiment délibéré pour notre plus grand plaisir. Même si, à mon humble avis, la couleur perfectible trahit l'émotion esthétique. J'espère que ma critique te sera utile !

Noir Foncé

Merci à vous pour ces critiques sympathiques.

Citation de: Jolanissa le Mai 25, 2025, 21:42:12Salut la planète ! Après mûre réflexion, l'intention qui se dégage de l'image que tu as postée révèle aux yeux de l'observateur un sentiment délibéré pour notre plus grand plaisir. Même si, à mon humble avis, la couleur perfectible trahit l'émotion esthétique. J'espère que ma critique te sera utile !
La vraie passion se partage avec un petit vélo dans l'esthète !  ;)

NoahG

je n'aime pas le cadrage, l'arbre en plein milieu

Citation de: Jolanissa le Mai 25, 2025, 21:42:12Après mûre réflexion, l'intention qui se dégage de l'image que tu as postée révèle aux yeux de l'observateur un sentiment délibéré pour notre plus grand plaisir.

??? un sentiment de quoi ?
bonnes vacances

Noir Foncé

Citation de: NoahG le Mai 26, 2025, 10:44:53je n'aime pas le cadrage, l'arbre en plein milieu

??? un sentiment de quoi ?

C'était une référence à une page de mon site photo, que Jolanissa a sans doute visité : le pipo photo.

Merci pour ton avis sur le cadrage ; j'ai simplement privilégié avoir le vélo et la fleur de la passion en intégralité.