20

Démarré par DaveStarWalker, Mai 31, 2025, 15:27:33

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Pour regarder avec un fond musical...

:)

yaquinclic

Salut DSW

Tu n'es pas un peu trop près du porcs-épics ?

A+ ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Mai 31, 2025, 21:11:12Salut DSW

Tu n'es pas un peu trop près du porcs-épics ?

A+ ;)

Excellent.  ;)

DaveStarWalker

Lol, je constate que cela inspire des choses  ;D
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, j'aime beaucoup beaucoup ce jeu de lignes et surtout ce jeu entre ces lignes du premier plan droites et l'arrière-plan plus touffu, diffus de l'arbrisseau... Très bien composé selon moi...

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Mai 31, 2025, 21:27:47Hello, j'aime beaucoup beaucoup ce jeu de lignes et surtout ce jeu entre ces lignes du premier plan droites et l'arrière-plan plus touffu, diffus de l'arbrisseau... Très bien composé selon moi...

Tu as exactement résumé ce que j'ai voulu faire. 😉

Il existe sinon deux autres versions :

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Je reste sur la V1 qui est bien la meilleure, que mon avis, et qui vaut ce qu'il vaut.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Juin 01, 2025, 09:14:44Je reste sur la V1 qui est bien la meilleure, que mon avis, et qui vaut ce qu'il vaut.

C'est pour cela que je l'ai postée en 1er 😉  ceci dit, j'aime bien la 2, mais là une est la plus équilibrée et riche (chromie).
"Age quod agis..." ^_^

agl33

La une est la meilleure du lot pour moi aussi.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juin 01, 2025, 09:50:08La une est la meilleure du lot pour moi aussi.

La 2 justement utilise ce traitement particulier que l'on retrouve avec la bourse de Londres, les fleurs en clair obscur, etc. 🙂
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

C'est pour un rideau de douche ?

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2025, 12:56:43C'est pour un rideau de douche ?

Dans une prison.
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, je reste sur la V1! Et je n'explique pas pourquoi! ;)

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Juin 01, 2025, 19:52:56Hello, je reste sur la V1! Et je n'explique pas pourquoi! ;)

Sensation 😇😉
"Age quod agis..." ^_^