20

Démarré par DaveStarWalker, Mai 31, 2025, 15:27:33

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Pour regarder avec un fond musical...

:)

yaquinclic

Salut DSW

Tu n'es pas un peu trop près du porcs-épics ?

A+ ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Mai 31, 2025, 21:11:12Salut DSW

Tu n'es pas un peu trop près du porcs-épics ?

A+ ;)

Excellent.  ;)

DaveStarWalker

Lol, je constate que cela inspire des choses  ;D
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, j'aime beaucoup beaucoup ce jeu de lignes et surtout ce jeu entre ces lignes du premier plan droites et l'arrière-plan plus touffu, diffus de l'arbrisseau... Très bien composé selon moi...

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Mai 31, 2025, 21:27:47Hello, j'aime beaucoup beaucoup ce jeu de lignes et surtout ce jeu entre ces lignes du premier plan droites et l'arrière-plan plus touffu, diffus de l'arbrisseau... Très bien composé selon moi...

Tu as exactement résumé ce que j'ai voulu faire. 😉

Il existe sinon deux autres versions :

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Je reste sur la V1 qui est bien la meilleure, que mon avis, et qui vaut ce qu'il vaut.
Seule la photo compte.

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Juin 01, 2025, 09:14:44Je reste sur la V1 qui est bien la meilleure, que mon avis, et qui vaut ce qu'il vaut.

C'est pour cela que je l'ai postée en 1er 😉  ceci dit, j'aime bien la 2, mais là une est la plus équilibrée et riche (chromie).
"Age quod agis..." ^_^

agl33

La une est la meilleure du lot pour moi aussi.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juin 01, 2025, 09:50:08La une est la meilleure du lot pour moi aussi.

La 2 justement utilise ce traitement particulier que l'on retrouve avec la bourse de Londres, les fleurs en clair obscur, etc. 🙂
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

C'est pour un rideau de douche ?

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2025, 12:56:43C'est pour un rideau de douche ?

Dans une prison.
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, je reste sur la V1! Et je n'explique pas pourquoi! ;)

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Juin 01, 2025, 19:52:56Hello, je reste sur la V1! Et je n'explique pas pourquoi! ;)

Sensation 😇😉
"Age quod agis..." ^_^