Attention !

Démarré par Arlecchino, Juin 01, 2025, 10:06:36

« précédent - suivant »

Arlecchino

Chantier bio  ;D

Toujours en multi expositions...

LeLamaFou

Quelle est la valeur ajoutée de la double exposition ? En terme de compo ? en terme de sens ?

agl33

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2025, 10:49:07Quelle est la valeur ajoutée de la double exposition ? En terme de compo ? en terme de sens ?

Vous avez deux heures.

yaquinclic

Salut Arlecchino

Je suis moins séduit que partes création abstraites. Là je distingue une paréidolie et surtout une inspiration pour un travail que j'ai mis en sommeil.

A+ ;)

labat

Tu ne composes pas cette photo au top et pourtant elle me plait déjà...

DaveStarWalker

J'aime bien aussi, à la fois le procédé, le résultat (graphisme) et le propos :

On a une si belle planète que l'on gâche, la rencontre, la superposition entre le beau et le laid, la nature, l'artific(i)e(l)... 😉
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Juin 01, 2025, 10:51:56Vous avez deux heures.
2s, 2 min ou 2h
Rien d'intéressant à attendre de vote part (les 55000 messages précédents l'ont bien montré)

phot68

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2025, 10:49:07Quelle est la valeur ajoutée de la double exposition ? En terme de compo ? en terme de sens ?

On a tous une sensibilité différente.  En fonction de ça on réagit ou pas face à un propos...
Je peux te répondre par une question.... Où positionnes-tu le curseur de valeur dans une image.
Propos ? économiques ? prise de position ? 
Je fais partie de ceux qui pensent, qu'il n'y a pas de question bête, mais uniquement des réponses idiotes...
Sauf peut-être pour les questions qu'on pose pour faire chier  ;)

DaveStarWalker

Citation de: phot68 le Juin 01, 2025, 18:51:18On a tous une sensibilité différente.  En fonction de ça on réagit ou pas face à un propos...
Je peux te répondre par une question.... Où positionnes-tu le curseur de valeur dans une image.
Propos ? économiques ? prise de position ? 
Je fais partie de ceux qui pensent, qu'il n'y a pas de question bête, mais uniquement des réponses idiotes...
Sauf peut-être pour les questions qu'on pose pour faire chier  ;)

Pas mieux.
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Citation de: DaveStarWalker le Juin 01, 2025, 12:34:06J'aime bien aussi, à la fois le procédé, le résultat (graphisme) et le propos :

On a une si belle planète que l'on gâche, la rencontre, la superposition entre le beau et le laid, la nature, l'artific(i)e(l)... 😉
c'est aussi vers là, que cette image m'a amené...L'impacte qu'à notre présence sur cette terre...

Seb Cst

Une fusion intéressante; comme toutes celles que tu proposes.
Même si j'émets une réserve, d'ordre graphique sur "la ligne bleue des Vosges" barrant le ciel et limitant quelque peu l'élan vertical de la compo.

Voilà qui incite vraiment à ne pas engager de conversation.
On comprend mieux avec cette rhétorique pourquoi tu ne réponds jamais toi-même aux questions les plus embarrassantes, celles où l'on te demande de justifier tes propos après ton premier passage...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2025, 12:55:592s, 2 min ou 2h
Rien d'intéressant à attendre de vote part (les 55000 messages précédents l'ont bien montré)

Comparé à la bile que vous déversé à chacune de vos interventions, c'est cadeau.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Juin 01, 2025, 19:48:58Oui mais je suis pas vraiment maître à 100% des fusions, puisque ça se passe dans l'APN

C'est le point qui m'avait échappé depuis le départ.
J'étais persuadé de regarder des constructions a posteriori.

Seb Cst

L'expression "multi exposition" était ambigüe pour moi.