La Diva

Démarré par ohtoulouz, Mai 31, 2025, 10:35:55

« précédent - suivant »

ohtoulouz

Un petit coin du théâtre de la Fenice à Venise pour se souvenir de Maria Calas.

agl33

Ces chaises attirent trop le regard et masque l'inscription sur le mur derrière, que mon avis bien sur. ;-)

ohtoulouz

Citation de: agl33 le Mai 31, 2025, 11:26:38Ces chaises attirent trop le regard et masque l'inscription sur le mur derrière, que mon avis bien sur. ;-)

Oui, Tu as raison. Mais je n'ai pas pu les déplacer. Je les aurai bien vues sur la gauche; ou une à droite et une à gauche...

agl33

Citation de: ohtoulouz le Mai 31, 2025, 11:29:03Oui, Tu as raison. Mais je n'ai pas pu les déplacer. Je les aurai bien vues sur la gauche; ou une à droite et une à gauche...

On ne fait pas toujours ce que l'on veut en photo.  ;)

NoahG

Peu de travail de photo puisque la disposition n'est pas de vous.
Mais la Diva c'est toujours un grand plaisir.
bonnes vacances

tdm

Citation de: NoahG le Mai 31, 2025, 12:26:00Peu de travail de photo puisque la disposition n'est pas de vous.
Mais la Diva c'est toujours un grand plaisir.
si , quand même .

ohtoulouz

Citation de: NoahG le Mai 31, 2025, 12:26:00Peu de travail de photo puisque la disposition n'est pas de vous.

On doit pouvoir dire cela de beaucoup de photos  ;) !. Mais il y a quand même un peu de travail, comme le cadrage et la saturation des fauteuils que j'ai voulu mettre en valeur pour amener le lecteur à faire une pose et se recueillir en pensant à la Diva. Mais effectivement, dans l'absolu, c'est une photo souvenir sans prétention.

labat

Ambiance ambiance...j'aime ce travail.

raymondheru

Sur celle-ci comme sur celle du vendeur de chaussures, vous avez l'oeil alerte pour cadrer les petits bonheurs italiens.
Mais là je reste quand même sur ma faim avec la signature cachée.

ohtoulouz

Citation de: raymondheru le Mai 31, 2025, 16:55:20Sur celle-ci comme sur celle du vendeur de chaussures, vous avez l'oeil alerte pour cadrer les petits bonheurs italiens.
Mais là je reste quand même sur ma faim avec la signature cachée.

Merci. Avec la signature, la photo aurait été effectivement meilleure. C'est malheureux: je n'ai même pas réussi à lire ce qu'il y avait écrit (dès que je me suis approché des fauteuils, le staff du théâtre s'est approché de moi d'un air désapprobateur  >:( ).

NoahG

Citation de: ohtoulouz le Mai 31, 2025, 17:15:57Merci. Avec la signature, la photo aurait été effectivement meilleure. C'est malheureux: je n'ai même pas réussi à lire ce qu'il y avait écrit (dès que je me suis approché des fauteuils, le staff du théâtre s'est approché de moi d'un air désapprobateur  >:( ).

c'est la signature de Maria C. voir ici https://monparisjoli.com/wp-content/uploads/2021/09/P1160086-980x735.jpg
bonnes vacances