Benavara 2

Démarré par jeff40120, Mai 25, 2025, 22:33:49

« précédent - suivant »

jeff40120

Regards....
https://www.jean-francois boine flickr.com

agl33

Belle prise, un petit regret pour la coupe à droite, que mon avis bien sur.

NoahG

j'aime beaucoup cette prise avec effet sur le vif, le regard de l'homme, celui qui se repose là, le PT, tout me plait
J'aurais bien lu d'autres avis  ;)
bonnes vacances

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mai 26, 2025, 10:20:06Belle prise, un petit regret pour la coupe à droite, que mon avis bien sur.

Idem, pour la coupe droite.

Sinon photo saisissante 😎👌

Je ne sais pas lequel des 2 est le plus effrayant 😅
"Age quod agis..." ^_^

jeff40120

Au même endroit à 2 mn d'intervalle...
En ouvrant un poil à droite, il semble qu'il m'en restait assez pour inclure le personnage de gauche.
https://www.jean-francois boine flickr.com

LeLamaFou

On est dans la photo qui veut d'abord montrer et qui chercherait aussi à faire ressentir
Mais le dessin accapare tellement l'attention qu'il vampirise la photo. Le ressenti se fait pas mal oublier.
J'ai toujours considéré les représentations de divinités asiatiques en tout genre (hindouisme, bouddhisme, autres...) comme étant assez grossières (L'occident ne fait pas mieux avec Ronald McDonald ! dans un genre finalement pas si éloigné)
J'ai cherché à recadrer (sans succès)

salamander

Purée...le flot d'inepties...

🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

La question que je me pose à l'ouverture de ce post est de savoir si le personnage de gauche a survécu à ses brûlures.
Désolé d'apparaitre comme un peu caustique de la sorte (sans méchanceté aucune cependant, je tiens à le préciser) mais je trouve que le post-traitement le concernant est juste horrible et n'est ni fait ni à faire.
À mon ressenti, il va de soi.
Pour le reste de l'image, pourquoi pas.

agl33

Citation de: salamander le Juin 01, 2025, 21:46:21Purée...le flot d'inepties...

🤣

Du lamadingo dans le texte quoi.   ::)