M91

Démarré par tdm, Mai 29, 2025, 13:23:02

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Passe pas l'editing pour moi.

Crinquet80

Tu tournes toujours autour du même sujet en carré, c'est redondant !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2025, 13:44:41Tu tournes toujours autour du même sujet en carré, c'est redondant !

Surement pour rendre hommage à quelqu'un.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2025, 13:44:41Tu tournes toujours autour du même sujet en carré, c'est redondant !
je fais aussi d'autres formats .
il faut vraiment du recul sur un forum ; sinon c'est à devenir dingue .

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 13:50:43je fais aussi d'autres formats .
il faut vraiment du recul sur un forum ; sinon c'est à devenir dingue .

C'est "dingue"  :D  :D  :D

tdm

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 15:19:26C'est "dingue"  :D  :D  :D
je propose un forum payant pour éradiquer les intrus .

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:28:43je propose un forum payant pour éradiquer les intrus .

Dommage vous allez disparaitre.   8)

tdm

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 15:30:10Dommage vous allez disparaitre.  8)
je suis prêt à payer ; toi aussi ?

Bernard34

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:31:15je suis prêt à payer ; toi aussi ?
Combien es tu prêt a mettre pour éliminer les intrus?

agl33

Pour voir vos oeuvres!!!!!

Post en réponse à tdm.  ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Mai 29, 2025, 15:33:10Combien es tu prêt a mettre pour éliminer les intrus?
20e par mois ; par exemple .

Bernard34

Ils valent mieux que cela! lol

agl33

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:34:5220e par mois ; par exemple .

Pas assez cher......

NoahG

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:28:43je propose un forum payant pour éradiquer les intrus .

il y en a déjà, où il y en avait?. J'en connais au moins un où le paiement est dissimulé derrière une sorte de "crédit" et où le "payé pour" joue à supprimer les critiques négatives. Le forum Bisounours  ;D  ;D  ;D

La photo, je l'aimerais mieux autrement mais je sais les réponses alors je me contenterai de ça
bonnes vacances

tdm

Citation de: NoahG le Mai 29, 2025, 18:57:50il y en a déjà, où il y en avait?. J'en connais au moins un où le paiement est dissimulé derrière une sorte de "crédit" et où le "payé pour" joue à supprimer les critiques négatives. Le forum Bisounours  ;D  ;D  ;D

La photo, je l'aimerais mieux autrement mais je sais les réponses alors je me contenterai de ça
ce serait le même forum , avec les mêmes règles .
mais si c'est payant , tu restreins l'accès ; c'est normal .

dis quand même .

NoahG

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:02:46ce serait le même forum , avec les mêmes règles .
mais si c'est payant , tu restreins l'accès ; c'est normal .

dis quand même .

non non, c'est un autre forum, pas CI. Les gens payent pour se féliciter entre-eux, des échanges de compliments niaiseux. Je ne sais pas s'il existe encore et je ne chercherai pas pour éviter d'y mettre un clic  >:D
bonnes vacances

tdm

Citation de: NoahG le Mai 29, 2025, 19:07:45non non, c'est un autre forum, pas CI. Les gens payent pour se féliciter entre-eux, des échanges de compliments niaiseux. Je ne sais pas s'il existe encore et je ne chercherai pas pour éviter d'y mettre un clic  >:D
oui...mais ce n'est pas ce que je dis .
ce que je dis c'est si ce forum était payant , alors de fait un écrémage se ferait .

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:10:31oui...mais ce n'est pas ce que je dis .
ce que je dis c'est si ce forum était payant , alors de fait un écrémage se ferait .

Pour ceux aussi qui menace de mort un intervenant ?

salamander

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:10:31si ce forum était payant , alors de fait un écrémage se ferait.

Tu penses que les cons n'ont pas d'argent ?

T'es vraiment à côté de la plaque mon pote 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 19:17:07Tu penses que les cons n'ont pas d'argent ?

T'es vraiment à côté de la plaque mon pote 😉
" il a pas les clés " .
t'inquiéte ; mon trousseau en comporte peu , mais celles que j'ai me sont utiles .

salamander

Visiblement bien peu...

Ça doit être de vieux passe-partout, méfie toi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:22:32" il a pas les clés " .
t'inquiéte ; mon trousseau en comporte peu , mais celles que j'ai me sont utiles .

Vous n'avez pas répondu à ma question post 19.

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 19:24:19Visiblement bien peu...

Ça doit être de vieux passe-partout, méfie toi 😉
avec ton trousseau " full " tu devrais matcher en compagnie de Mathieu Rivrin par exemple .
que fais-tu ici dans les égouts ?

blibli

Le graphisme avec cette ombre symétrique à la pente de la corniche est bien vu.
Mais je trouve la cadrage pas assez assuré.
oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 19:27:11Vous n'avez pas répondu à ma question post 19.
avec un accès payant , tu crois que cet intervenant serait là ?

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:29:47avec un accès payant , tu crois que cet intervenant serait là ?

Ne retournez pas la question c'est vous qui l'avez menacé de mort.

tdm

Citation de: blibli le Mai 29, 2025, 19:29:31Le graphisme avec cette ombre symétrique à la pente de la corniche est bien vu.
Mais je trouve la cadrage pas assez assuré.
voilà un avis pertinent ; merci à toi .

tdm

Citation de: raymondheru le Mai 29, 2025, 19:40:34Il fait des critiques de 2 mots sans verbe mais il veut faire de l'editing maintenant  ;D
ça nécessite déjà de faire une photo ; c'est un rêve pour lui d'en faire une .
la mouette suit le chalutier , mais au moins elle a ses raisons .

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 21:31:19J'ai dit qu'il allait dans ton sens, ce n'est pas la même chose.
ici accessoirement oui .
mais encore une fois , jamais raymondheru n'a approuvé l'un de mes posts .
facile à vérifier .

par contre , j'approuve régulièrement ce qu'il dit .
c'est une bonne occasion pour le dire .

DaveStarWalker

La encore, pas mal tu tout (p.s. : je ne suis pas forcément activement ce que tu postes, donc je n'ai aucune idée d'une redite ou non 😉)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 21:35:19mais encore une fois , jamais raymondheru n'a approuvé l'un de mes posts .
facile à vérifier .

par contre , j'approuve régulièrement ce qu'il dit .
c'est une bonne occasion pour le dire .

C'est sur il ne commente jamais la photo, il sème juste pour attirer les embrouilles, combien de posts effacer depuis hier du raymond.

tdm

Citation de: DaveStarWalker le Mai 30, 2025, 10:45:01La encore, pas mal tu tout (p.s. : je ne suis pas forcément activement ce que tu postes, donc je n'ai aucune idée d'une redite ou non 😉)
;-)

raymondheru

Citation de: agl33 le Mai 30, 2025, 11:33:32C'est sur il ne commente jamais la photo, il sème juste pour attirer les embrouilles, combien de posts effacer depuis hier du raymond.

AGL le hater qui explique comment se comporter sur le forum
 ;D  ;D

agl33

Citation de: raymondheru le Mai 30, 2025, 16:01:44AGL le hater qui explique comment se comporter sur le forum
 ;D  ;D

La paille et la poutre.

Combien de messages effacer hier par la modération.