M91

Démarré par tdm, Mai 29, 2025, 13:23:02

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Passe pas l'editing pour moi.

Crinquet80

Tu tournes toujours autour du même sujet en carré, c'est redondant !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2025, 13:44:41Tu tournes toujours autour du même sujet en carré, c'est redondant !

Surement pour rendre hommage à quelqu'un.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2025, 13:44:41Tu tournes toujours autour du même sujet en carré, c'est redondant !
je fais aussi d'autres formats .
il faut vraiment du recul sur un forum ; sinon c'est à devenir dingue .

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 13:50:43je fais aussi d'autres formats .
il faut vraiment du recul sur un forum ; sinon c'est à devenir dingue .

C'est "dingue"  :D  :D  :D

tdm

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 15:19:26C'est "dingue"  :D  :D  :D
je propose un forum payant pour éradiquer les intrus .

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:28:43je propose un forum payant pour éradiquer les intrus .

Dommage vous allez disparaitre.   8)

tdm

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 15:30:10Dommage vous allez disparaitre.  8)
je suis prêt à payer ; toi aussi ?

Bernard34

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:31:15je suis prêt à payer ; toi aussi ?
Combien es tu prêt a mettre pour éliminer les intrus?

agl33

Pour voir vos oeuvres!!!!!

Post en réponse à tdm.  ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Mai 29, 2025, 15:33:10Combien es tu prêt a mettre pour éliminer les intrus?
20e par mois ; par exemple .

Bernard34

Ils valent mieux que cela! lol

agl33

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:34:5220e par mois ; par exemple .

Pas assez cher......

NoahG

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 15:28:43je propose un forum payant pour éradiquer les intrus .

il y en a déjà, où il y en avait?. J'en connais au moins un où le paiement est dissimulé derrière une sorte de "crédit" et où le "payé pour" joue à supprimer les critiques négatives. Le forum Bisounours  ;D  ;D  ;D

La photo, je l'aimerais mieux autrement mais je sais les réponses alors je me contenterai de ça
bonnes vacances

tdm

Citation de: NoahG le Mai 29, 2025, 18:57:50il y en a déjà, où il y en avait?. J'en connais au moins un où le paiement est dissimulé derrière une sorte de "crédit" et où le "payé pour" joue à supprimer les critiques négatives. Le forum Bisounours  ;D  ;D  ;D

La photo, je l'aimerais mieux autrement mais je sais les réponses alors je me contenterai de ça
ce serait le même forum , avec les mêmes règles .
mais si c'est payant , tu restreins l'accès ; c'est normal .

dis quand même .

NoahG

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:02:46ce serait le même forum , avec les mêmes règles .
mais si c'est payant , tu restreins l'accès ; c'est normal .

dis quand même .

non non, c'est un autre forum, pas CI. Les gens payent pour se féliciter entre-eux, des échanges de compliments niaiseux. Je ne sais pas s'il existe encore et je ne chercherai pas pour éviter d'y mettre un clic  >:D
bonnes vacances

tdm

Citation de: NoahG le Mai 29, 2025, 19:07:45non non, c'est un autre forum, pas CI. Les gens payent pour se féliciter entre-eux, des échanges de compliments niaiseux. Je ne sais pas s'il existe encore et je ne chercherai pas pour éviter d'y mettre un clic  >:D
oui...mais ce n'est pas ce que je dis .
ce que je dis c'est si ce forum était payant , alors de fait un écrémage se ferait .

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:10:31oui...mais ce n'est pas ce que je dis .
ce que je dis c'est si ce forum était payant , alors de fait un écrémage se ferait .

Pour ceux aussi qui menace de mort un intervenant ?

salamander

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:10:31si ce forum était payant , alors de fait un écrémage se ferait.

Tu penses que les cons n'ont pas d'argent ?

T'es vraiment à côté de la plaque mon pote 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 19:17:07Tu penses que les cons n'ont pas d'argent ?

T'es vraiment à côté de la plaque mon pote 😉
" il a pas les clés " .
t'inquiéte ; mon trousseau en comporte peu , mais celles que j'ai me sont utiles .

salamander

Visiblement bien peu...

Ça doit être de vieux passe-partout, méfie toi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:22:32" il a pas les clés " .
t'inquiéte ; mon trousseau en comporte peu , mais celles que j'ai me sont utiles .

Vous n'avez pas répondu à ma question post 19.

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 19:24:19Visiblement bien peu...

Ça doit être de vieux passe-partout, méfie toi 😉
avec ton trousseau " full " tu devrais matcher en compagnie de Mathieu Rivrin par exemple .
que fais-tu ici dans les égouts ?