M89

Démarré par tdm, Mai 28, 2025, 20:34:50

« précédent - suivant »

Rami

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 12:35:49Quand il en a oui.
Un peu facile
Le genre de remarque que tu aimes pour pourrir le forum
As-tu des idées ? (je ne demandes pas si tu crois en avoir).
Nikonairien (ou presque)

Rami

Citation de: macarel12 le Mai 28, 2025, 21:17:26J aime l idée.  Il me manque quelque chose mais je sais pas quoi.
+1
Nikonairien (ou presque)

tdm

DaveStarWalker

Excellent 👍
"Age quod agis..." ^_^

tdm

55micro

Une idée : j'ai recadré un peu pour éliminer la barrière et passé la photo en sens de lecture "occidental", pour voir.

Choisir c'est renoncer.

Pichoun

tdm

Citation de: 55micro le Mai 30, 2025, 18:55:04Une idée : j'ai recadré un peu pour éliminer la barrière et passé la photo en sens de lecture "occidental", pour voir.
amusant ;-)

Rami

C'est mieux cette V2
Nikonairien (ou presque)

JeanB

Excellent arrière-plan. Mais comme certains autres, je lui trouve un goût d'inachevé, on attendait un personnage, ben y'en a pas. Alors faut faire une série sur l'absence, le vide.

yaquinclic

Salut JeanB

Citation de: JeanB le Mai 30, 2025, 19:38:34Excellent arrière-plan. Mais comme certains autres, je lui trouve un goût d'inachevé, on attendait un personnage, ben y'en a pas. Alors faut faire une série sur l'absence, le vide.

Nous pouvons peut-être considérer la touche de peinture verte sur le potelet comme point fort pour remplacer un humain ou animale. Cette touche verte vient rompre cette ambiance monochrome. C'eût été encore mieux si l'ombre du potelet venait à pointer cet embryon de végétation au bas du mur. Ce n'est pas le cas, tant pis, quand ça veut pas, ça veut pas.

A+

tdm

Citation de: JeanB le Mai 30, 2025, 19:38:34Excellent arrière-plan. Mais comme certains autres, je lui trouve un goût d'inachevé, on attendait un personnage, ben y'en a pas. Alors faut faire une série sur l'absence, le vide.
-;)
cette série M c'est ça , entre autres .

nanot

Citation de: macarel12 le Mai 28, 2025, 21:17:26J aime l idée.  Il me manque quelque chose mais je sais pas quoi.

Sans doute un deuxième rai de lumière pour aller avec le titre !!  :D
On sait jamais, ça je l'sais