M93

Démarré par tdm, Mai 29, 2025, 20:25:55

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

salamander

Quitte à intégrer l'ombre, autant le faire à la bonne heure (et peut-être moins la remonter)😉

Une occasion ratée pour moi.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 20:49:06Quitte à intégrer l'ombre, autant le faire à la bonne heure (et peut-être moins la remonter)😉

Une occasion ratée pour moi.
quelques mn plus tard oui .
à mon écran , les ombres sont justes .

rater c'est ne pas essayer .

Pichoun

Si tu essayes et que c'est raté, c'est raté, et pi c'est tout!

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 20:57:13Si tu essayes et que c'est raté, c'est raté, et pi c'est tout!
c'est quoi tes arguments pour dire que c'est raté .

Pichoun

Je rebondissais juste sur ta phrase qui ne veut rien dire.  ;)

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 21:09:55Je rebondissais juste sur ta phrase qui ne veut rien dire.  ;)
je renouvelle ma question : pourquoi c'est raté à tes yeux ?

et pourquoi ma phrase ne veut rien dire ?
oui rater c'est ne pas essayer ; je confirme .

il n'y a que ceux qui n'essayent rien qui ne ratent rien .

Pichoun

On peut rater tout en essayant.
Ton laïus est une forme d'excuse déguisée selon moi. Une facilité.

Evidemment qu'il faut essayer, mais tu enfonces des portes ouvertes avec ta phrase...

Je parle en général et non de ta photo.

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 21:23:45On peut rater tout en essayant.
dis moi pourquoi c'est raté à tes yeux .

macarel12

Intéressante pour moi d un point de vue graphique et pour les carreaux colorés. Par contre je baisserais les hautes lumières pour raviver ces couleurs.

yaquinclic

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 21:20:55et pourquoi ma phrase ne veut rien dire ?

Mais relis toi un peu et tu comprendras

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 21:20:55et pourquoi ma phrase ne veut rien dire ?
oui rater c'est ne pas essayer ; je confirme .

il n'y a que ceux qui n'essayent rien qui ne ratent rien .

tdm

Citation de: yaquinclic le Mai 29, 2025, 22:04:33Mais relis toi un peu et tu comprendras
je confirme que rater c'est d'abord ne pas essayer .
seuls ceux qui n'essayent pas ne ratent pas .

tdm

Citation de: macarel12 le Mai 29, 2025, 21:48:53Intéressante pour moi d un point de vue graphique et pour les carreaux colorés. Par contre je baisserais les hautes lumières pour raviver ces couleurs.
ok ; merci à toi ;-)

Pichoun

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 21:24:32dis moi pourquoi c'est raté à tes yeux .

Je ne sais plus comment te le dire. Je ne parle pas de ta photo, mais de ta justification à la remarque de Salamander.

Pour ton image . Je te l'ai déjà dit, je vois trop dans tes images une tentative de « patte » à la Verso. C'est trop flagrant pour moi pour que ce soit une coïncidence. Ok pas le carré, mais bon...

Crinquet80

Manque le ciel bleu, le format carré, mais l'ombre sur la façade est bien présente, ouf !

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 22:08:36Je ne sais plus comment te le dire. Je ne parle pas de ta photo, mais de ta justification.
c'est quoi ?
si tu fais un paysage ou un portrait , est-ce que quelqu'un te demande de te justifier ?

Pichoun

Je rebondissais sur ta justification face à la critique de Salamander (bis repetita) . Je ne te demande pas de m'expliquer le pourquoi du comment de ta photo.

Euh, rassure-moi, tu veux me faire tourner en bourrique là?

yaquinclic

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 22:07:09je confirme que rater c'est d'abord ne pas essayer .
seuls ceux qui n'essayent pas ne ratent pas .

Relis-toi encore, tu vas y arriver

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 22:23:24Ta justification face à la critique de Salamander. Euh, rassure-moi, tu veux me faire tourner en bourrique là?
je confirme oui ; rater c'est d'abord ne pas essayer .
c'est en ratant qu'on parvient à mieux .

et puis à mon sens ce n'est pas si raté que ça  .
je réitère ma question à laquelle tu sembles te dérober : pourquoi est-ce raté ?

tdm

Citation de: yaquinclic le Mai 29, 2025, 22:25:37Relis-toi encore, tu vas y arriver
t'inquiete .
demain matin , en principe c'est belle lumière .
tu as prévu d 'aller shooter ?

yaquinclic

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 22:34:44t'inquiete .
demain matin , en principe c'est belle lumière .
tu as prévu d 'aller shooter ?

Quoi, c'est une invitation ?

A+

tdm

salamander

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 22:31:09je confirme oui ; rater c'est d'abord ne pas essayer .
c'est en ratant qu'on parvient à mieux .

Donc en n'essayant pas, on parvient à mieux.

Une logique implacable.

Tu devais aller faire un somme.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 22:31:09je réitère ma question à laquelle tu sembles te dérober : pourquoi est-ce raté ?

Je n'ai pas dit que c'était raté pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore donné mon avis dessus (à part sans doute post #13, paragraphe 2, qui devrait te donner un début de piste).

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 22:44:06Donc en n'essayant pas, on parvient à mieux.

Une logique implacable.

Tu devais aller faire un somme.
c'est un non sens total .
tu rates si tu n'essayes pas ; normal .
et si tu n'essayes pas , tu ne parviendras jamais à mieux .

par contre , si tu essayes tu peux rater mais parvenir à mieux .
trop simple à comprendre .
forum payant bientôt ?