Deux époques

Démarré par Arlecchino, Mai 31, 2025, 16:41:46

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

NoahG

je ne vois pas vraiment 2 époques du fait que la personne ne pointe pas son smartphone  ;)
bonnes vacances

Arlecchino

Citation de: NoahG le Mai 31, 2025, 17:58:20je ne vois pas vraiment 2 époques du fait que la personne ne pointe pas son smartphone  ;)

Analyse pas pertinente  ;) 

agl33

Bien vu, très belle image.

labat

Très belle image pour moi assi.

Arlecchino

Merci à vous deux pour votre retour ;)

NoahG

Citation de: Arlecchino le Mai 31, 2025, 18:00:54Analyse pas pertinente  ;) 

pourquoi pas, mais alors où se cachent ces deux époques vendues par le titre ?
bonnes vacances

Arlecchino

Citation de: NoahG le Juin 01, 2025, 12:25:43pourquoi pas, mais alors où se cachent ces deux époques vendues par le titre ?

Non mais sérieux ! la visiteuse est bien de notre époque non ?
Le mur avec l'affiche elle est d'une autre époque non ?

nico160

C'est bien vu, belle image bien en rapport avec son titre en ce qui me concerne. Je lui trouve un petit manque de lumière, peut etre aussi mon écran pas trop fiable.

LeLamaFou

L'ensemble me paraît peu crédible.

Arlecchino

Citation de: nico160 le Juin 01, 2025, 12:54:00C'est bien vu, belle image bien en rapport avec son titre en ce qui me concerne. Je lui trouve un petit manque de lumière, peut etre aussi mon écran pas trop fiable.

Je voulais une atmosphère sourde, en rapport avec le sujet.

Arlecchino

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2025, 12:54:07L'ensemble me paraît peu crédible.

Pourtant elle est bio...

NoahG

Citation de: Arlecchino le Juin 01, 2025, 12:47:12Non mais sérieux ! la visiteuse est bien de notre époque non ?
Le mur avec l'affiche elle est d'une autre époque non ?

C'est tout !? alors si vous voulez.

bonnes vacances

phot68

Comme quoi, mettre des titres amènent les gens à commenter le titre et pas l'image
Je trouve l'image très crédible... ;). Suffisamment pour se rendre compte que ces deux époques se confondent de manière troublante. Le présent et le passé devant les mêmes infos, avec ce personnage d'hier qui tient à la main ce qu'aujourd'hui est devenu un smartphone.
Bien vu !

Arlecchino

Citation de: phot68 le Juin 01, 2025, 16:01:47Comme quoi, mettre des titres amènent les gens à commenter le titre et pas l'image
Je trouve l'image très crédible... ;). Suffisamment pour se rendre compte que ces deux époques se confondent de manière troublante. Le présent et le passé devant les mêmes infos, avec ce personnage d'hier qui tient à la main ce qu'aujourd'hui est devenu un smartphone.
Bien vu !

Merci à toi !
Deux liens, le musée en question et le photographe de l'exposition.

https://www.mahj.org/fr

https://www.fondationshoah.org/culture-juive/roman-vishniac-de-berlin-new-york-1920-1975