la Passée.

Démarré par nanot, Juin 02, 2025, 16:30:39

« précédent - suivant »

nanot

du Soir..... :) Déjà postée ....Et.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Montage sans intérêt et trop visible. :D  :D
Michel

salamander

Tu devrais l'appeler la repassée.

Ni fait, ni à faire.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Citation de: salamander le Juin 02, 2025, 16:53:06Tu devrais l'appeler la repassée.

Ni fait, ni à faire.

Fais gaffe !! Tu risques aussi grandement de te faire repasser par nanot.  ;)  :D
Michel

poc128

Ah oui en effet ce coup là cela manque de finesse.
Autant parfois je me suis fais avoir autant ce coup ci la ficelle est un peu grosse.
Je passe mon tour sur celle ci.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Je sais pas pourquoi mais je pense a Apocalypse Now  ???

poc128

Citation de: Bernard34 le Juin 02, 2025, 17:17:43Je sais pas pourquoi mais je pense a Apocalypse Now  ???

Manque plus que la marche des Valkyries ! :D  ;D
 ;)

salamander

Citation de: poc128 le Juin 02, 2025, 17:05:30...la ficelle est un peu grosse.

🤣

Crinquet80

C'est au moins un vol de canards dinosaures que tu as shooté devant ton ordi ? Tu dois bien être le seul à trouver ça intéressant ! ???

agl33

Depuis 2008 ils doivent être loin les canards.  ;D  ;D  ;D

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 02, 2025, 17:53:53Depuis 2008 ils doivent être loin les canards.  ;D  ;D  ;D

C'est pas faux. Une passée qui est donc trépassée. ;D  :D

Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 02, 2025, 16:38:36Montage sans intérêt et trop visible. :D  :D

Il fallait dire prévisible , les canards sont trop gros ! A refaire... :D

Rami

Nikonairien (ou presque)

nanot

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Juin 02, 2025, 17:05:30Ah oui en effet ce coup là cela manque de finesse.
Autant parfois je me suis fais avoir autant ce coup ci la ficelle est un peu grosse.
 ;) 

Idem.
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: poc128 le Juin 02, 2025, 17:05:30Ah oui en effet ce coup là cela manque de finesse.
 ;) 

Oui mais qu'entends tu par finesse ? Perso je trouve les canards trop prés , trop gros

Merci Dave de ton avis je te pose la même question qu'a poc.....

salamander

Ah...il faut t'expliquer la finesse...nous en sommes là..

Pour faire simple, réaliser des trucages de manière appliquée, dont les défauts ne sautent pas aux yeux...

Tout l'inverse de ce que tu proposes, en somme.

poc128

Citation de: nanot le Juin 03, 2025, 17:47:33Oui mais qu'entends tu par finesse ? Perso je trouve les canards trop prés , trop gros

Merci Dave de ton avis je te pose la même question qu'a poc.....

Ben c'est mal fait, les volatiles sont très nets et on voit très bien qu'ils ont été rajoutés.
Bref c'est loupé de chez loupé pour moi.
 ;) 

Jolanissa

Un réalisme saisissant ! Une grande photo, assurément.

miatafan

Citation de: Jolanissa le Juin 03, 2025, 21:05:45Un réalisme saisissant ! Une grande photo, assurément.
+1
(Enfin, je crois 😜)

Jolanissa

nanot

Citation de: Jolanissa le Juin 03, 2025, 21:05:45Un réalisme saisissant ! Une grande photo, assurément.

Juste agréable à regarder chez moi n'est ce pas suffisant ?... :)

salamander

Citation de: nanot le Juin 04, 2025, 13:23:24Juste agréable à regarder chez moi n'est ce pas suffisant ?... :)

Pourquoi demander un avis dans ce cas ?...

Juste pour exister ?

Crinquet80

Citation de: nanot le Juin 04, 2025, 19:08:13Oui, comme tu veux, mais ton avis,  tellement dérisoire et injustifié et n'étant dicté que par ta coincitude maladive et ridicule plus l'aversion des assemblages, n' a pour moi absolument aucun intérêt....Nul et non avenu....! ! !  :D  :D  :D

Tu peux trépigner, mais à chacun de tes posts, c'est toujours la même histoire devant tant de nullité, mais bon tu as le soutien de JPL, ton collègue,  donc tout va bien ! ;D