29

Démarré par DaveStarWalker, Juin 03, 2025, 11:25:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Ca me rappelle le monolithe de "2001, l'odyssée de l'espace", sans "Also sprach Zarathustra". ;)
Michel

labat

La dernière d'ombres portées des chaises me plaisaient de la valeur ajoutée qui était tienne à l'œuvre du créateur, celle ci me plait également...le portage du talent des autres n'est pas si simple que cela et tu le fait très bien...nous en apprécions que plus le partage.

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Juin 03, 2025, 12:38:39Ca me rappelle le monolithe de "2001, l'odyssée de l'espace", sans "Also sprach Zarathustra". ;)

Idem,

J'ai une version NB que j'aime bien aussi  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: labat le Juin 03, 2025, 13:16:08La dernière d'ombres portées des chaises me plaisaient de la valeur ajoutée qui était tienne à l'œuvre du créateur, celle ci me plait également...le portage du talent des autres n'est pas si simple que cela et tu le fait très bien...nous en apprécions que plus le partage.

C'était exactement l'idée  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Pas emballé par le choix de cadrage...désolé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Juin 03, 2025, 17:20:59Pas emballé par le choix de cadrage...désolé.

Tant pis mais j'en ai d'autres 😉
"Age quod agis..." ^_^

JeanB

Je ne voudrais pas faire mon lama, fût-il fou, mais je la trouve un peu vaine, cette photo.

DaveStarWalker

Citation de: JeanB le Juin 03, 2025, 19:41:08Je ne voudrais pas faire mon lama, fût-il fou, mais je la trouve un peu vaine, cette photo.

Ok mais pourquoi ? 😉

Moi par exemple, j'adore son épure graphique sophistiquée 😁

Je parle de l'oeuvre photographiée bien sûr.

Il n'y a pas d'autre sens ici que des lignes et des proportions... Toutefois, c'est évocateur selon certains commentaires.

Et ça : c'est le but

Donc tous les goûts sont dans la nature, et tout est une question de références 👌
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

La version nb :

Mais là par contre, la référence est bien trop évidente à mon goût. 😇

Mais le mood est different (effet Orton).
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Une préférence pour la couleur.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

JeanB

Citation de: DaveStarWalker le Juin 03, 2025, 19:58:34Ok mais pourquoi ? 😉

Moi par exemple, j'adore son épure graphique sophistiquée 😁

Je parle de l'oeuvre photographiée bien sûr.

Il n'y a pas d'autre sens ici que des lignes et des proportions... Toutefois, c'est évocateur selon certains commentaires.

Et ça : c'est le but

Donc tous les goûts sont dans la nature, et tout est une question de références 👌
Disons que, mais c'est un avis perso et donc subjectif et contestable, pour moi ce n'est pas évocateur. Ni par l'esthétique des lignes et proportions, ni par une quelconque émotion. Je vois une prise neutre.

DaveStarWalker

Citation de: JeanB le Juin 04, 2025, 15:53:04Disons que, mais c'est un avis perso et donc subjectif et contestable, pour moi ce n'est pas évocateur. Ni par l'esthétique des lignes et proportions, ni par une quelconque émotion. Je vois une prise neutre.

Et bien voilà : merci  ;)
"Age quod agis..." ^_^