Bunker sous haute tension

Démarré par philFAR, Juin 05, 2025, 15:23:39

« précédent - suivant »

philFAR

tdm

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 15:23:39merci pour vos remarques constructives.
balance est un peu froide à mon écran .
resserrer avec un format 4/3 ?

philFAR

Merci pour ta réponse. Sans doute à réchauffer un peu. Je préfère rester dans ce cas sur mon format de prédilection 16:9.

labat

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 16:49:46Merci pour ta réponse. Sans doute à réchauffer un peu. Je préfère rester dans ce cas sur mon format de prédilection 16:9.
Un peu difficile comme lecture pour moi aussi...photo particulière...je passe la main.

philFAR

Citation de: labat le Juin 05, 2025, 17:11:08Un peu difficile comme lecture pour moi aussi...photo particulière...je passe la main.
Merci pour ton passage mais j'aurai préféré une critique plus franche.

NoahG

regret pour le haut du blockhaus aligné plus ou moins sur la cime des arbres au loin
bunker qui pourrait être plus imposant
Impression que le pylône va tomber à gauche non ?
Peut-être un peu long à droite après le dernier buisson, est-ce que la moitié de cette partie ne suffirait pas?
Un peu plus de contraste sur le blockhaus ? a voir, si le smile peut être plus visible selon votre choix
bonnes vacances

tdm

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 16:49:46Merci pour ta réponse. Sans doute à réchauffer un peu. Je préfère rester dans ce cas sur mon format de prédilection 16:9.
pour quelle raison ?

tdm

Citation de: NoahG le Juin 05, 2025, 20:13:15regret pour le haut du bunker aligné plus ou moins sur la cime des arbres au loin
Peut-être un peu long à droite après le dernier buisson, est-ce que la moitié de cette partie ne suffirait pas?
Un peu plus de contraste sur le blockhaus ? a voir, si le smile peut être plus visible selon votre choix
le contraste est bon ; la balance non .

philFAR

Citation de: tdm le Juin 05, 2025, 20:15:18pour quelle raison ?

16:9 est actuellement un format très universel car il rempli parfaitement les écrans ordinateur, les Tv. C'est plus agréable sans les bandes noire sur les côtés.

philFAR

Citation de: NoahG le Juin 05, 2025, 20:13:15regret pour le haut du blockhaus aligné plus ou moins sur la cime des arbres au loin
Non non le pylône est bien droit, j'ai même du le redresser à cause de la déformation induite par l'angle de vue.
Je reste en 16:9, j'aime trop ce format.
Merci pour ces critiques constructives.

tdm

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 20:25:4116:9 est actuellement un format très universel car il rempli parfaitement les écrans ordinateur, les Tv. C'est plus agréable sans les bandes noire sur les côtés.
pas un argument ça .

agl33

Citation de: tdm le Juin 05, 2025, 20:40:30pas un argument ça .

Tout autant que votre avis il me semble.

Cette image me plait bien telle quelle.