Monreale

Démarré par Verso92, Juin 03, 2025, 18:49:31

« précédent - suivant »

Verso92

Au premier plan, la cathédrale...  ;-)

poc128

Bel endroit, bien cadré mais la lumière me semble un peu dure, c'était dans l'aprèm' ?
Sinon j'aime bien la mise en abyme entre le piéton et le panneau représentant un piéton, et je suis sûr que c'est fait essprès !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 03, 2025, 20:09:51Bel endroit, bien cadré mais la lumière me semble un peu dure, c'était dans l'aprèm' ?

16h39...

Citation de: poc128 le Juin 03, 2025, 20:09:51Sinon j'aime bien la mise en abyme entre le piéton et le panneau représentant un piéton, et je suis sûr que c'est fait essprès !
 ;)

Hi, hi... eh non !

;-)

J'étais d'ailleurs tellement obnubilé par le piéton que j'ai coupé le haut de la fenêtre gothique, en haut à droite...

Jolanissa

Un morceau de rue bien choisi

Verso92

Merci pour ton passage, jolanissa.

artubi

J'y vois deux palmiers qui répondent bien aux deux meurtrières, j'aime bien.

Il est vrai qu'une heure plus chaude eût été mieux, mais bon...

Verso92

Merci pour ton retour, artubi.

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 03, 2025, 21:02:4716h39...

Hi, hi... eh non !

;-)

J'étais d'ailleurs tellement obnubilé par le piéton que j'ai coupé le haut de la fenêtre gothique, en haut à droite...

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 04, 2025, 17:54:07Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.
 ;)

;-)

egtegt²

Montréal ça s'écrit pas comme ça, et en plus tu t'es trompé de photo, ça n'est pas au Canada, ça se voit !  ;D

Je trouve le piéton anecdotique, mais la photo me plait bien quand même.

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2025, 00:22:33Je trouve le piéton anecdotique, mais la photo me plait bien quand même.

Le piéton est bien évidemment anecdotique mais, tant qu'à faire, autant qu'il soit au bon endroit, n'est-ce pas...  ;-)

salamander

Sympa 😉

Ça penche légèrement vers la droite (visible sur li ligne de briques en haut).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

Le cadrage fenêtre coupée n'est pas digne du photographe.

Verso92

Citation de: salamander le Juin 05, 2025, 20:08:16Sympa 😉

Ça penche légèrement vers la droite (visible sur li ligne de briques en haut).

Rhôôô... à la recherche du pouillème ?

;-)

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 21:05:18Le cadrage fenêtre coupée n'est pas digne du photographe.

Ça tombe bien : je ne suis pas photographe.

salamander

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2025, 21:15:16Rhôôô... à la recherche du pouillème ?

;-)

Même pas... 🤣

En réalité, à l'ouverture cette partie supérieure gauche a attiré mon attention, du coup je suis allé demander à celui qui ne ment jamais 😂

Verso92

Mieux comme ça ?

salamander

J'ai mis un coup de géométrie auto dans Lr, et il me sort quelque chose de très convenable sans sacrifier le haut de l'ouverture...à mon avis il doit faire autre chose que juste corriger l'inclinaison...

Verso92

Tu peux le poster ici, si tu veux.

salamander

Verso92

Merki !

(avec C1, j'y arrive pô...  ;-)

agl33

Comme quoi Adobe c'est pas de la daube.