Maria Antonia Josepha

Démarré par andrea Vassilievski, Juin 04, 2025, 12:24:11

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

HD icite : https://ibb.co/hFGVGXjn

HD icite : https://ibb.co/xSmNM8pw

Les deux :
Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/6.3 ISO 320 Flash AD100Pro

Hector06

- Vous laisserez vous tenter Clothilde ?
- J'en conviens René, vous êtes homme qui sait lire dans les femmes...
- Nenni au possible ma douce. C'est ce rougissement chatoyant, posé sur vos joues délicates, qui me le souffle.
- Je ne vous suis plus, dois-je vous l'avouer.
- Plait-il ?
- ...
- Mais encore ?
 Vous êtes homme de lettres, et il m'avait semblé un instant que vous usiez de métaphores pour parler de notre affaire charnelle.
- ...... plus bas, diantre, ma douce. Tout le monde me croit vierge et amoureux de bibliothèques, sans se douter que ce que j'aime le plus chez elles, ne sont pas tant les livres que le fait d'en faire résonner les chambranles, par l'union de nos deux anatomies.
- Il est vrai, mais je vous sais aussi assez vil pour user de métaphores. D'autant que ces tournures me bouleversent à chaque fois.
- Prenons donc un canapé et profitons de ce charmant après-midi.
- Ooooh... vous recommencez...
- Pardon ma bien-aimée, vous savez que ça jaillit tout seul chez moi.
- Parbleu mais arrêtez donc !
- Ce n'est point fait exprès, je vous l'assure.
- Puissiez vous exprimer des souhaits sans tournures ni détours, ma crinoline est plus que brûlante.
- Je puis essayer, vos yeux emplis de détresse m'appellent à la raison.
- C'est charitable René
- Il est vrai. Je ne fais d'ailleurs aucune contrepèterie sur ce dernier adjectif.
- Votre pitié pour mes emois vous honore, mais je n'ai point saisi.
- Ça n'a plus la moindre importance, j'ai vendu ma ferme pour me payer le dernier daguerréotype qui déchire sa génitrice. Prenez donc une gesture à la fois empruntée et naturelle, tout en jouant sur une palette de sentiments qui n'ont rien à faire là, voulez-vous ?

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 04, 2025, 12:24:11Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/6.3 ISO 320 Flash AD100Pro

Toujours ce bon vieux flash bien dur qui vient projeter les chandelles sur la robe ... superbe.
Et l'ombrelle pile sur le visage du personnage en arrière plan. Un timing vraiment réussi.

Mais le pire n'est pas là.
Il est dans le toupet de re-poster dans cette section, sans avoir pris soin de répondre aux messages précédents.
Mais si, tu sais, ces messages concernant le flagran déli de mythomanie.
Un peu d'honnêteté ne nuirait pas.

Hector06

C'est pas grave tout ça, à sa décharge le chapeau de Clothilde est presque parallèle avec la 23ème baleine de l'ombrelle en partant du manche dans le sens des aiguilles d'une montre

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Monsieur le Juin 04, 2025, 13:26:23Toujours ce bon vieux flash bien dur qui vient projeter les chandelles sur la robe ... superbe.
Et l'ombrelle pile sur le visage du personnage en arrière plan. Un timing vraiment réussi.

Mais le pire n'est pas là.
Il est dans le toupet de re-poster dans cette section, sans avoir pris soin de répondre aux messages précédents.
Mais si, tu sais, ces messages concernant le flagran déli de mythomanie.
Un peu d'honnêteté ne nuirait pas.

Au sujet de mythomane comme tu me tends la perche voici une des dernières blagues que ma raconté mon kiné ya quelques jours et qu'il a trouvé dans un post sur X de JM Bigard  :D  ;D :

https://x.com/i/status/1247880297401610245

Pardon de ne pas parler photo dans ce cas précis car j'ai déjà donné mon point de vue...
mais là (toutes mes excuses) car je sais que je suis hors sujet mais la perche tendue était trop grande  ;D

D'ailleurs je mangerai bien un peu de tarama, à part natels (comme on dit chez toi) yen avait à l'époque sans oublier un peu les tomates cerises, bien sûr) etc. :
https://www.auchan.fr/auchan-tartinables-tarama-aux-oeufs-de-cabillaud/pr-C1182932

ok encore pardon...je sors !...

agl33

Tiens le retour de françoise77 ou autre....  :o

Gérard B.

Sur la première, magnifique le personnage juste dans le cou de la dame.

Hector06

Citation de: albert13 le Juin 04, 2025, 14:57:30Au sujet de mythomane comme tu me tends la perche voici une des dernières blagues que ma raconté mon kiné ya quelques jours et qu'il a trouvé dans un post sur X de JM Bigard  :D  ;D :

https://x.com/i/status/1247880297401610245

Pardon de ne pas parler photo dans ce cas précis car j'ai déjà donné mon point de vue...
mais là (toutes mes excuses) car je sais que je suis hors sujet mais la perche tendue était trop grande  ;D

D'ailleurs je mangerai bien un peu de tarama, à part natels (comme on dit chez toi) yen avait à l'époque sans oublier un peu les tomates cerises, bien sûr) etc. :
https://www.auchan.fr/auchan-tartinables-tarama-aux-oeufs-de-cabillaud/pr-C1182932

ok encore pardon...je sors !...

La dame au smartphone ne joue pas vraiment le jeu de la reconstitution c'est un peu dommage

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Juin 04, 2025, 16:31:31La dame au smartphone ne joue pas vraiment le jeu de la reconstitution c'est un peu dommage
Le banc d'époque non plus, mais on n'en est pas là.

albert13

Citation de: Hector06 le Juin 04, 2025, 16:31:31La dame au smartphone ne joue pas vraiment le jeu de la reconstitution c'est un peu dommage

À part le « natel » le tarama sur la table non plus...

Gérard B.

Citation de: albert13 le Juin 04, 2025, 17:17:04À part le « natel » le tarama sur la table non plus...
Pourquoi, il n'y en avait pas au 17em siècle ?

albert13

Citation de: Gérard B. le Juin 04, 2025, 17:25:57Pourquoi, il n'y en avait pas au 17em siècle ?

non pas celui de Auchan 😉

Gérard B.

Citation de: albert13 le Juin 04, 2025, 19:49:46non pas celui de Auchan 😉
A
Et Carrefour, Les Mousquetaires, Leclerc, ayant a pas ??? >:D

Hector06

En déployant une carte des magasins Auchan, on pourrait peut-être connaître l'itinéraire d Andrea.

Si on s'y prend bien, on peut anticiper ses prochains déplacements en croisant la carte des futures conventions avec celles des Auchan.
L'animal a ses habitudes, et je le vois mal fréquenter des clients de Cora.

On peut procéder par recoupement, mais aussi par logique d'élimination. On sait qu'il écume tous azimuts, alors si un théoricien du rythme peut nous pondre une équation qui nous permettrait de savoir avec quelle tranche d'âge il compte procéder à son prochain méfait, on peut peut-être épargner une victime et lui éviter une lumière qui vient d'en bas ou des yeux de lapin.

Il faut craindre qu'il projette un gros coup, certaines sources disent qu'il serait en train de filer vers le nord ouest avec un appareil bloqué en mode programme

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Gérard B. le Juin 04, 2025, 20:49:06A
Et Carrefour, Les Mousquetaires, Leclerc, ayant a pas ??? >:D

C'est surtout le plastique le souci, pas encore inventé à cette époque

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

J'ai été l'un des premiers connectés au NET en 1992, j'étais dans l'informatique à cette époque et je connais les travers de cet outil. L'anonymat est la base de son utilisation.
Si vous vous souhaitez payer votre baguette avec votre téléphone, y lire tous les QR codes que vous avec sous le nez, créer un facebook avec votre propre identité, etc cela vous regarde.
Personnellement je n'ai aucune identité réelle sur le NET et donc votre françoise m'est inconnue, tout autant que les germaine, Mylène et autres "appellations" d'empreint que j'utilise et si vous pensez avoir lever un lièvre comme vous dites, c'est que vos préoccupations sont bien au ras les pâquerettes. Par ailleurs, bien éloignées d'un forum photo.

Monsieur

Pour une personne qui veut rester en sous-marin, tu laisses des traces partout.

https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9253356

Bravo, le pionnier du NET mythomane

Monsieur

Citation de: Monsieur le Juin 30, 2025, 21:32:56Pour une personne qui veut rester en sous-marin, tu laisses des traces partout.

https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9253356

Bravo, le pionnier du NET mythomane

Tu auras beau effacer certaines photos des liens que j'ai pointé, tu auras du mal à tout supprimer, ou faire supprimer.
Au passage, il n'y a pas qu'en ligne que la lien de tes différents pseudo est révélé, puisque tu utilises (utilisais) également ton pseudo d'"artiste" IRL pour tes peintures : https://www.art-culture-france.com/crit_photos_article.php?id_crit_photos=942 - Pas terrible le tableau présenté, au passage.

Ton identité réelle n'est pas la cible de ce fichage. Perso, je m'en moque royalement.

C'est la renaissance de Françoise77, ton ancien pseudo, en Andrea Vassilevski qui est en cause.
Ce précédent pseudo a été exclu du forum pour ses propos extrémistes et complotistes. Je comprends que tu veuilles tenter de t'en éloigner désormais. Mais on ne se refait pas si facilement un style de fauxtos.

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 30, 2025, 21:05:10J'ai été l'un des premiers connectés au NET en 1992, j'étais dans l'informatique à cette époque et je connais les travers de cet outil. L'anonymat est la base de son utilisation.
Si vous vous souhaitez payer votre baguette avec votre téléphone, y lire tous les QR codes que vous avec sous le nez, créer un facebook avec votre propre identité, etc cela vous regarde.
Personnellement je n'ai aucune identité réelle sur le NET et donc votre françoise m'est inconnue, tout autant que les germaine, Mylène et autres "appellations" d'empreint que j'utilise et si vous pensez avoir lever un lièvre comme vous dites, c'est que vos préoccupations sont bien au ras les pâquerettes. Par ailleurs, bien éloignées d'un forum photo.

Vous êtes si vieille que ça.

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2025, 11:59:12Vous êtes si vieille que ça.
Je vous l'ai dit mille fois j'ai 75 ans et suffisamment d'expérience de la vie pour savoir qui possède de l'intelligence et qui en est dénué.
Les petits inquisiteurs qui sévissent ici ne sont pas des modèles d'intelligence, disons qu'ils "fonctionnent" ras les pâquerettes.
Maintenant, j'aurai souhaité, sur un forum photo, parler intelligemment de photo, mais c'est étonnant, le niveau ressemble de plus en plus au nivellement par le bas que l'on constate dans les lycées, les facs et la classe des "élites".
Je viens de lire une rédaction d'un élève de 3ème sur le thème de la reconstruction après la seconde guerre mondiale. On dirait que c'est écrit par un gamin de 8 ans, qui n'a jamais ouvert un livre d'histoire, voire même un livre tout court !

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 02, 2025, 01:51:46Je vous l'ai dit mille fois j'ai 75 ans et suffisamment d'expérience de la vie pour savoir qui possède de l'intelligence et qui en est dénué.
Les petits inquisiteurs qui sévissent ici ne sont pas des modèles d'intelligence, disons qu'ils "fonctionnent" ras les pâquerettes.
Maintenant, j'aurai souhaité, sur un forum photo, parler intelligemment de photo, mais c'est étonnant, le niveau ressemble de plus en plus au nivellement par le bas que l'on constate dans les lycées, les facs et la classe des "élites".
Je viens de lire une rédaction d'un élève de 3ème sur le thème de la reconstruction après la seconde guerre mondiale. On dirait que c'est écrit par un gamin de 8 ans, qui n'a jamais ouvert un livre d'histoire, voire même un livre tout court !
A votre niveau, je pense que l'on ne peut pas parler d'intelligence, mais de pathologie.

Arnaud17

l'Age indique uniquement qu'on peut être un con plus expérimnté que d"autres.
veni, vidi, vomi

ttlao

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2025, 11:59:12Vous êtes si vieille que ça.
Citation de: andrea Vassilievski le Juin 30, 2025, 21:05:10J'ai été l'un des premiers connectés au NET en 1992, j'étais dans l'informatique à cette époque et je connais les travers de cet outil. L'anonymat est la base de son utilisation.

Vous étiez chez qui en 92?

agl33

Citation de: hervé_free le Juillet 02, 2025, 07:23:25A votre niveau, je pense que l'on ne peut pas parler d'intelligence, mais de pathologie.

Tout à fait.

JCCU

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 02, 2025, 01:51:46.......
Je viens de lire une rédaction d'un élève de 3ème ... On dirait que c'est écrit par un gamin de 8 ans,....

8 ans et déjà en 3ième. Un surdoué  ;D