Donia

Démarré par jmbianca, Juin 30, 2025, 14:02:11

« précédent - suivant »

jmbianca

Comme d'hab, critiques et commentaires bienvenus

IG:  [at] jeanmarc.bianca

jenga

Très bien, joli N&B!
Pas sûr pour la coupe en bas, mais je n'ai pas mieux à proposer. Sauf si tu as de la marge bien sûr. La montre et le mini bracelet sont peut-être en trop?

jmbianca

Citation de: jenga le Juin 30, 2025, 14:51:20Très bien, joli N&B!
Pas sûr pour la coupe en bas, mais je n'ai pas mieux à proposer. Sauf si tu as de la marge bien sûr. La montre et le mini bracelet sont peut-être en trop?

Merci pour les retours. J'ai de la marge jusqu'en dessous des pieds, mais je voulais cadrer plus serré. Le mini bracelet ok, la montre, je trouve qu'elle va bien avec le collier, non ?

agl33

Beau portrait, peut-être enlever le cheveux qui vient sur le coin de la bouche.  ;)

francis30

Parfait pour moi,tant pour la pose que pour sa réalisation technique, grand bravo !

jmbianca

Merci pour les retours ! Pour les cheveux a coté de la bouche, j'avoue que j'ai hesité quand je l'ai traité, mais je trouvais qu'avec ca faisait un coté plus "spontané", pas trop travaillé, non ?

vivaldi33

Citation de: jmbianca le Juin 30, 2025, 18:51:11Merci pour les retours ! Pour les cheveux a coté de la bouche, j'avoue que j'ai hesité quand je l'ai traité, mais je trouvais qu'avec ca faisait un coté plus "spontané", pas trop travaillé, non ?
Le reste de la chevelure est assez en bataille pour le coté spontané, j'enlèverai cette mèche qui attire beaucoup le regard. D'autre part, je traiterai la peau pour uniformiser la densité et faire disparaitre la trace de bronzage.
Tu as fait une retouche sur le rideau métallique à droite de la photo car les lames sont courbes et ont un aspect différent?

jmbianca

Citation de: vivaldi33 le Juin 30, 2025, 18:59:29Le reste de la chevelure est assez en bataille pour le coté spontané, j'enlèverai cette mèche qui attire beaucoup le regard. D'autre part, je traiterai la peau pour uniformiser la densité et faire disparaitre la trace de bronzage.
Tu as fait une retouche sur le rideau métallique à droite de la photo car les lames sont courbes et ont un aspect différent?
Ouais les traces de bronzages, c'est chaud, suis pas sur de savoir faire. Pour le "rideau", en fait ceux sont les marches de l'escalier sur lequel elle est assise (comme a gauche). L'usure des marches fait qu'elles sont courbes et luisent.

vivaldi33

Citation de: jmbianca le Juin 30, 2025, 19:42:45Ouais les traces de bronzages, c'est chaud, suis pas sur de savoir faire. Pour le "rideau", en fait ceux sont les marches de l'escalier sur lequel elle est assise (comme a gauche). L'usure des marches fait qu'elles sont courbes et luisent.
Ce n'est pas si compliqué que ça, tu trouveras de nombreux tutos sur youtube pour te faire la main.

jenga

Citation de: jmbianca le Juin 30, 2025, 14:54:47Le mini bracelet ok, la montre, je trouve qu'elle va bien avec le collier, non ?
Je trouve que l'ensemble fait un peu trop chargé, mais avis strictement personnel, bien sûr, et c'est l'auteur qui décide.
Bravo encore !

jmbianca

J'ai fait au mieux ! (bronzage, bracelet, meche)

agl33

Ben voila, beau travail.  ;)

tetim1

Beaucoup de "petites" choses qui ne fonctionnent pas :
-Trop de bijoux. Je les effacerais tous pour obtenir quelque chose de plus léger.
- Traces de bronzage déjà évoquées.
-Aspect de son bras droit avec ce rendu "bombé".
-L'index qui semble gratter l'oreille...Je le recouvrirais de cheveux.
- Rendu des dents et du coin de la bouche ( make up /son côté droit).
Cordialement

jmbianca

Citation de: tetim1 le Juillet 01, 2025, 17:46:39Beaucoup de "petites" choses qui ne fonctionnent pas :
-Trop de bijoux. Je les effacerais tous pour obtenir quelque chose de plus léger.
- Traces de bronzage déjà évoquées.
-Aspect de son bras droit avec ce rendu "bombé".
-L'index qui semble gratter l'oreille...Je le recouvrirais de cheveux.
- Rendu des dents et du coin de la bouche ( make up /son côté droit).
Cordialement

Vous voyez encore des traces de bronzage ???

vivaldi33

Citation de: jmbianca le Juillet 02, 2025, 11:53:40Vous voyez encore des traces de bronzage ???
Des traces de bronzage non mais des traces de retouches oui  ;) En tout cas tu as compris l'idée, il faut juste uniformiser la densité.