Maria Antonia Josepha

Démarré par andrea Vassilievski, Juin 04, 2025, 12:24:11

« précédent - suivant »

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 02, 2025, 01:51:46Je vous l'ai dit mille fois j'ai 75 ans et suffisamment d'expérience de la vie pour savoir qui possède de l'intelligence et qui en est dénué.

;D  ;D  ;D Faites donc une introspection...

alex_46

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 02, 2025, 01:51:46Je vous l'ai dit mille fois j'ai 75 ans et suffisamment d'expérience de la vie pour savoir qui possède de l'intelligence et qui en est dénué
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
De Coluche, me semble-t-il

Nikon Nissoumi

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 02, 2025, 01:51:46Je vous l'ai dit mille fois j'ai 75 ans et suffisamment d'expérience de la vie pour savoir qui possède de l'intelligence et qui en est dénué.
Les petits inquisiteurs qui sévissent ici ne sont pas des modèles d'intelligence, disons qu'ils "fonctionnent" ras les pâquerettes.
Maintenant, j'aurai souhaité, sur un forum photo, parler intelligemment de photo, mais c'est étonnant, le niveau ressemble de plus en plus au nivellement par le bas que l'on constate dans les lycées, les facs et la classe des "élites".
Je viens de lire une rédaction d'un élève de 3ème sur le thème de la reconstruction après la seconde guerre mondiale. On dirait que c'est écrit par un gamin de 8 ans, qui n'a jamais ouvert un livre d'histoire, voire même un livre tout court !

Parler intelligemment, je rêve...  ::)
C'est oublier un peu vite les propos particulièrement nauséabonds, parfaitement condamnables et passablement hallucinés que vous avez pu tenir ici même par le passé.
Et quand je vois le ton prétentieux et condescendant que vous continuez d'employer encore aujourd'hui je suis dans l'idée que rien n'y fera plus, que votre situation est définitivement sans espoir (en plus d'être sans avenir).
Vous continuerez donc d'évoquer vos certitudes mais surtout vos âneries dans votre coin avec qui souhaitera vous répondre et si bon vous semble mais n'attendez plus de tendresse ou d'indulgence de la part d'un forum qui n'a déjà que trop supporté vos frasques et dérapages à répétition.
Tenez vous en donc à la seule photographie pour le (très) peu que vous croyez en comprendre et si je puis me permettre ce dernier conseil.

Hector06

Ne voyez vous pas le second degré chez Andrea ? Ça m'étonnerait qu'il pense vraiment tout ce qu'il dit, il est là pour le plaisir la décompression. Et titiller quand c'est possible  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Juillet 03, 2025, 15:57:41Ne voyez vous pas le second degré chez Andrea ? Ça m'étonnerait qu'il pense vraiment tout ce qu'il dit, il est là pour le plaisir la décompression. Et titiller quand c'est possible  ;D

Toujours très optimiste Hector  :)
Ca peut paraitre incroyable ce comportement, malheureusement, je pense au contraire qu'il pense tout ce qu'il dit, qu'il est persuadé d'avoir raison, de détenir "La" vérité, pétri de certitudes et que les autres ne lui arrivent pas à la cheville.
Je vois plutôt une maladie mentale.

agl33

Citation de: hervé_free le Juillet 03, 2025, 17:17:26Toujours très optimiste Hector  :)
Ca peut paraitre incroyable ce comportement, malheureusement, je pense au contraire qu'il pense tout ce qu'il dit, qu'il est persuadé d'avoir raison, de détenir "La" vérité, pétri de certitudes et que les autres ne lui arrivent pas à la cheville.
Je vois plutôt une maladie mentale.

Vus les antécédents de la personne je suis entièrement d'accord avec vous.

Nikon Nissoumi

Citation de: Hector06 le Juillet 03, 2025, 15:57:41Ne voyez vous pas le second degré chez Andrea ? Ça m'étonnerait qu'il pense vraiment tout ce qu'il dit, il est là pour le plaisir la décompression. Et titiller quand c'est possible  ;D

Tu devrais faire part de ton point de vue à la modération de CI qui n'a pas su déceler du second degré, à l'époque.
A moins qu'elle n'ait jugé à juste titre que ça dépassait les bornes. 

Hector06

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 04, 2025, 03:17:22Tu devrais faire part de ton point de vue à la modération de CI qui n'a pas su déceler du second degré, à l'époque.
A moins qu'elle n'ait jugé à juste titre que ça dépassait les bornes.

Ah ok, il a pu y avoir du dépassement de bornes à un moment alors comme tu dis, la modération étant plutôt patiente à ce niveau là

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

On ne pourra pas réprimer le côté fleur bleue d'Hector06  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Juillet 04, 2025, 18:28:42On ne pourra pas réprimer le côté fleur bleue d'Hector06  ;)

Pourquoi vouloir réprimer la bienveillance ?
Simplement faut-il avoir connaissance de l'historique.

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 04, 2025, 18:32:27Pourquoi vouloir réprimer la bienveillance ?
Simplement faut-il avoir connaissance de l'historique.
Je n'ai pas dit que je voulais  ;)

Hector06

Ouais ben ça saoule de tout le temps sortir d'un oeuf   

;D

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

en fait, je ne m'étais pas trompé sur cet individu

Tout a été fait, sauf par moi.