M96

Démarré par tdm, Juin 04, 2025, 16:04:44

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

poc128

Désolé mais là, je ne comprends point ce que tu nous donnes à voir.
Je ne suis pas emballé du tout.
Pour être tout à fait franc je ne l'aurais point gardée.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Je me serais concentré sur la partie haut/gauche ou le jeux d'ombres et de briques sont intéressant.
Éventuellement une autre partie intéressante, autour du panonceau "chantier interdit au public", pourtant la lumière et les ombres y jouent sur fond marron et par-ci par-là des bribes de cadrage clair font apparition.
Effectivement nous ne voyons pas la même chose et tant mieux.

Crinquet80

Quelle émotion justifie d'appuyer sur le déclencheur d'un APN en voyant ça, puis de poster le résultat sur le net ? ???

NoahG

J'aime, cadrage lumière et resultat
bonnes vacances

raymondheru

nico160

Citation de: Crinquet80 le Juin 04, 2025, 20:44:13Quelle émotion justifie d'appuyer sur le déclencheur d'un APN en voyant ça, puis de poster le résultat sur le net ? ???
ça ne coute rien, je ne fais que de de l'argentique, ça aide à réfléchir...

Bernard34

Citation de: nico160 le Juin 05, 2025, 00:37:39ça ne coute rien, je ne fais que de de l'argentique, ça aide à réfléchir...
+1

Crinquet80

Citation de: nico160 le Juin 05, 2025, 00:37:39ça ne coute rien, je ne fais que de de l'argentique, ça aide à réfléchir...

C'est sur, c'est donc open bar sur le Critique en partant de ce principe ! ;D

raymondheru

Le numérique comme cause de non-réflexion, c'est un peu caricatural...
Un editing est déjà plus gourmand en réflexion qu'une simple prise de vue argentique  ;)

Verso92

?

(un des poncifs les plus idiots de la photo, avec "zoomer avec ses pieds"...)

Sinon, pour revenir à la photo, intéressante, avec ses jeux d'ombres et de lumière.

makhno

c'est comme le Mc do,c'est du rien.
Paix dans le Monde

raymondheru

Le Mc No en quelque sorte   :D

Verso92

Citation de: makhno le Juin 05, 2025, 09:50:17c'est comme le Mc do,c'est du rien.

Pas compris le sens de ton post...

makhno

Citation de: raymondheru le Juin 05, 2025, 09:54:27Le Mc No en quelque sorte   :D
oui c'est ça.
la section critique devient une poubelle,c'est triste.
Paix dans le Monde

raymondheru

Citation de: makhno le Juin 05, 2025, 09:56:48oui c'est ça.
La photographie amateur  est une poubelle, tous ces gens qui doutent, qui apprennent, qui montrent pour avoir un avis, c'est dégoutant.
Personnellement je voterais une loi pour réserver la photographie aux pros et aux artistes des galeries, c'est les seuls à assurer.

Verso92

Citation de: makhno le Juin 05, 2025, 09:56:48oui c'est ça.

Pas compris (bis)... tout ce qui ne correspond pas à tes goûts photographiques, c'est de la merde, c'est bien ça ?

raymondheru

Le pire ce sont les photographies de concert, y a même pas le son, ça sert à rien, hop poubelle vu que j'aime pas  !

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Juin 05, 2025, 10:11:28Le pire ce sont les photographies de concert, y a même pas le son, ça sert à rien, hop poubelle vu que j'aime pas  !

L'argument du défenseur des causes perdues, après JPL, Verso92 !  ;D

Bernard34

Citation de: raymondheru le Juin 05, 2025, 10:11:28Le pire ce sont les photographies de concert, y a même pas le son, ça sert à rien, hop poubelle vu que j'aime pas  !
Un avis de bourrin pour mois un peu radical non ;)

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Juin 04, 2025, 21:22:45J'aime, cadrage lumière et resultat

Idem.

j'aime bien ce clair obscur notamment, avec cette tache de lumière, les diverses lignes...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: raymondheru le Juin 05, 2025, 10:35:35Si j'aimais les causes perdues, je vous soutiendrais depuis le début de 27825 éructations interventions.

Et puis, déplaire au Crinquet, c'est plutôt bon signe, quelque part...

nedj

Encore un poste où il y a plus de commentaires sur les commentaires que de commentaires sur la photo  ;D

Ce cliché ne m'inspire pas du tout car je n'y vois rien en fait, que des éléments éparpillés et dans l'ombre mais tant mieux si cela inspire certains  ;)

tdm

Citation de: nedj le Juin 05, 2025, 11:32:28Encore un poste où il y a plus de commentaires sur les commentaires que de commentaires sur la photo  ;D

Ce cliché ne m'inspire pas du tout car je n'y vois rien en fait, que des éléments éparpillés et dans l'ombre mais tant mieux si cela inspire certains  ;)
oui c'est ça ; cet éclatement est l'incidence du chantier .
le chantier est un trouble intérieur ; le public ne peut le constater que de l'extérieur .
ça se passe toujours comme ça .

sinon merci à tous ;-)

salamander

Pourquoi pas, mais en l'état ça manque cruellement de lisibilité.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.