N°20

Démarré par Verso92, Juin 04, 2025, 19:58:52

« précédent - suivant »

Verso92

Palerme...  ;-)

LeLamaFou

C'est plat plat plat... (plan-plan ?)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Juin 04, 2025, 22:52:33C'est plat plat plat... (plan-plan ?)

Merci pour ton passage, LeLamafou.

nico160

Citation de: LeLamaFou le Juin 04, 2025, 22:52:33C'est plat plat plat... (plan-plan ?)
ben il a pas tort, tu nous montre rien, techniquement c'est parfait...

Bernard34

Citation de: nico160 le Juin 05, 2025, 00:56:48ben il a pas tort, tu nous montre rien, techniquement c'est parfait...
+1

Crinquet80

Le deal était d'arpenter les rues de Palerme et de poster n'importe quoi ?  ;D

Verso92

Citation de: nico160 le Juin 05, 2025, 00:56:48ben il a pas tort, tu nous montre rien, techniquement c'est parfait...

Peut-être, tout simplement, qu'on n'a pas tous les mêmes envies photographiques, les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt... et ce n'est sans doute pas plus mal.

phot68

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2025, 09:13:25Peut-être, tout simplement, qu'on n'a pas tous les mêmes envies photographiques, les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt... et ce n'est sans doute pas plus mal.

Effectivement à défaut de faire des critiques constructives On intervient uniquement pour dire qu'on n'aime pas....
En tant qu'auteur, devant ce genre de commentaire.....Bin je suis rassuré... Le consensuel qui plait à tout le monde s'oublie vite.
En ce qui concerne ton point de vu....Bin il nous montre plusieurs époques. A travers une porte, symbole d'un lieu de vie, le passage de plusieurs générations, des intérêts, des cultures et des objectifs différents...Un autoportrait de la société de nos parentes jusqu'à nous, sans montrer le moindre spécimen humain     

Verso92

Merci pour ton retour, phot68.

nedj

Beaucoup d'éléments, c'est peut-être là où le bât blesse, mais ils sont bien positionnés.

agl33

Citation de: phot68 le Juin 05, 2025, 10:29:35Effectivement à défaut de faire des critiques constructives On intervient uniquement pour dire qu'on n'aime pas....
En tant qu'auteur, devant ce genre de commentaire.....Bin je suis rassuré... Le consensuel qui plait à tout le monde s'oublie vite.
En ce qui concerne ton point de vu....Bin il nous montre plusieurs époques. A travers une porte, symbole d'un lieu de vie, le passage de plusieurs générations, des intérêts, des cultures et des objectifs différents...Un autoportrait de la société de nos parentes jusqu'à nous, sans montrer le moindre spécimen humain     

;D  :D  ;D

philFAR

Une photo qui nous montre bien le monde décadent dans lequel nous sommes. Un bon témoignage de la triste réalité humaine. Quel bazar ! message bien réalisé et bien reçu.

labat

J'aime bien la lecture de cette prise, descriptive elle laisse tout de même à chacun une liberté de pensée...bien réalisée comme image.

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour votre passage.

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 04, 2025, 19:58:52Palerme...  ;-)
un bon travail à mon sens , comme d'habitude .
un peu trop tiré sur les curseurs peut-être ?
ce n'est pas dans tes habitudes , ou alors je me trompe .

tdm

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 16:46:04Une photo qui nous montre bien le monde décadent dans lequel nous sommes. Un bon témoignage de la triste réalité humaine. Quel bazar ! message bien réalisé et bien reçu.
il l'a toujours été .
de moins en moins au fil du temps ; que mon avis .