Chocolat

Démarré par Jolanissa, Juin 05, 2025, 13:00:12

« précédent - suivant »

Jolanissa

tdm

Citation de: Jolanissa le Juin 05, 2025, 13:00:12Poulain

bonne idée , d'autant plus dans cet environnement qui semble difficile .
tu as fait une autre prise avec plus de contexte ?

philFAR

Oui mais trop serré, il me manque le haut de la pointe. Un cadrage de face aurait eu ma préférence car dans ce cas, chercher à mettre du relief en ce mettant de travers pour faire apparaitre le mur à droite n'apporte rien.

agl33

Cadrage à revoir.

Jolanissa

Citation de: tdm le Juin 05, 2025, 13:50:02bonne idée , d'autant plus dans cet environnement qui semble difficile .
tu as fait une autre prise avec plus de contexte ?
Environnement plus que compliqué, des ornières avec des ronces partout, il faut être un peu cinglé pour progresser dans ce genre d'endroit  :)
Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 15:31:28Oui mais trop serré, il me manque le haut de la pointe. Un cadrage de face aurait eu ma préférence car dans ce cas, chercher à mettre du relief en ce mettant de travers pour faire apparaitre le mur à droite n'apporte rien.
Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 15:31:28Oui mais trop serré, il me manque le haut de la pointe. Un cadrage de face aurait eu ma préférence car dans ce cas, chercher à mettre du relief en ce mettant de travers pour faire apparaitre le mur à droite n'apporte rien.
oui en "ce" mettant différemment j'aurais cadré autrement, j'etais surtout presser de sortir de ce piège épineux.

Citation de: agl33 le Juin 05, 2025, 17:15:01Cadrage à revoir.
Je pourrais me tromper, mais j'ai l'impression que tu ne saisis pas les contraintes liées à cet endroit.

salamander

Ca marche, une de plus dans ta besace 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.