Chien et chat

Démarré par Verso92, Juin 06, 2025, 19:09:38

« précédent - suivant »

philo_marche

Citation de: Verso92 le Juin 07, 2025, 11:20:33Mais, quand les circonstances s'y prêtent, je n'hésite pas :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349452.msg9259244.html#msg9259244

Ou "comment engendrer du trafic sur ses propres photos?"
Se répondre à soi-même avec un lien vers un autre topic...
Tellement convaincu de la qualité de ses photos...  ;)

J-P L

Pour ce qui est de la photo, je n'ai pas d'avis : elle a le mérite d'exister, cela est bien comme ça, n'en déplaise à certains imbéciles.

Imbécile n'est pas une insulte, juste un constat.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Henri42

Citation de: Verso92 le Juin 06, 2025, 19:09:38Palerme...  ;-)
Citation de: Verso92 le Juin 06, 2025, 19:09:38Palerme...  ;-)
Pas l'ombre 😀 mais surtout pas supprimer les voitures 😀

tdm

Citation de: philo_marche le Juin 07, 2025, 10:56:29Le "style forum" dont tu parles ne serait-il tout simplement pas le "style longues soirées diapos" imposées au retour de ses vacances à des personnes prises en otage? C'est d'un ennui mortel et sans le moindre intérêt...
c'est à chacun d'y participer .
tu le fais comment ?

tdm

Citation de: J-P L le Juin 07, 2025, 19:28:00Pour ce qui est de la photo, je n'ai pas d'avis : elle a le mérite d'exister, cela est bien comme ça, n'en déplaise à certains imbéciles.

Imbécile n'est pas une insulte, juste un constat.
bah si , comme abruti ;-)

Verso92

Citation de: salamander le Juin 07, 2025, 19:14:31Peut être, mais ça avait au moins l'avantage de se faire entre personnes de bonne compagnie...

On avait pas à se taper le vieux con de service, juste venu pour faire chier le monde, si tu vois ce que je veux dire 😉

C'est pas faux...  ;-)

philFAR

Comme j'en ai reçu l'autorisation par son auteur, voici ma vision de la chose que j'adore. ;)

Verso92

Citation de: philFAR le Juin 07, 2025, 21:56:17Comme j'en ai reçu l'autorisation par son auteur, voici ma vision de la chose que j'adore. ;)

Ça devient une toute autre image...

Merci pour ta proposition.

philo_marche

Citation de: philFAR le Juin 07, 2025, 21:56:17Comme j'en ai reçu l'autorisation par son auteur, voici ma vision de la chose que j'adore. ;)

Excellente idée! (Tu aurais pu virer l'ombre du lampadaire sur le mur...)

Retouche by philo_marche, sur Flickr