Faut savoir se mouiller

Démarré par hervé_free, Juin 06, 2025, 14:07:32

« précédent - suivant »

LeLamaFou

A propos de la dernière postée :
L'attitude du modèle ne me semble pas du tout travaillée
Le bokeh est horrible

Et sur le fond : qu'est ce qui motive cette photo ? (je ne vois pas très bien)

vivaldi33

Citation de: hervé_free le Juin 10, 2025, 17:08:38Chose promise.....
Oui la cuisse aurait pu être plus nette...Pas vu lors de la prise de vue  :(
Je préfère cette lumière et ces taches lumineuses, par contre l'ange de prise de vue ne rend pas grâce au modèle selon moi.

hervé_free

Citation de: vivaldi33 le Juin 10, 2025, 19:23:32Je préfère cette lumière et ces taches lumineuses, par contre l'ange de prise de vue ne rend pas grâce au modèle selon moi.
Alors une autre en plongée cette fois

jenga

Citation de: hervé_free le Juin 10, 2025, 14:39:47C'est calme le forum en ce moment ou c'est une impression?
Aller, une autre un autre jour, à un autre endroit, mais la même modèle  :)
J'aime beaucoup la #18, la pose lente rend bien compte du mouvement de l'eau, l'adhérence du tissu mouillé sur la peau est très bien rendue (et le modèle est net  :) , ce qui manque un peu à la #27 à mon avis, au niveau des tatoos).

hervé_free

Citation de: jenga le Juin 11, 2025, 14:51:17J'aime beaucoup la #18, la pose lente rend bien compte du mouvement de l'eau, l'adhérence du tissu mouillé sur la peau est très bien rendue (et le modèle est net  :) , ce qui manque un peu à la #27 à mon avis, au niveau des tatoos).
Merci de ton retour, oui j'aurais du fermer un peu plus pour avoir tous les tatoos nets.

francis30

La plongée ne met pas assez en valeur la poitrine que j'aurais fait ressortir d'avantage tout en amincissant légèrement le ventre,  j'aurais également réduit l'image au niveau du bas du cache noir du bras de façon à valoriser d'avantage la jolie tête et le buste.