Grosse fatigue

Démarré par vivaldi33, Hier à 11:57:42

« précédent - suivant »

vivaldi33

:)

vivaldi33

Un peu plus tard dans la soirée.

Pedrolino

La deux sans hésitation, pour son côté décalé et une pointe d'humour, bon le titre ne colle plus, mais c'est un détail.

Sur la une, l'avant plan n'est pas terrible, on reste au dehors de la scène, avec la deux on est dans la scène.

albert13

Citation de: vivaldi33 le Hier à 11:57:42:)

mais pas que toi, tu en as usés d'autres avant  ;)  :D  ;D
j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir apporté d'autres éléments à ta photos
It's a joke of course...

vivaldi33

Citation de: albert13 le Hier à 12:24:15mais pas que toi, tu en as usés d'autres avant  ;)  :D  ;D
j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir apporté d'autres éléments à ta photos
It's a joke of course...
Excellent ! ;D

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Hier à 12:24:06La deux sans hésitation, pour son côté décalé et une pointe d'humour, bon le titre ne colle plus, mais c'est un détail.

Sur la une, l'avant plan n'est pas terrible, on reste au dehors de la scène, avec la deux on est dans la scène.
Qu'importe le titre ! Effectivement l'avant plan en gravier n'est pas terrible, j'ai essayé... Va pour la deux, c'est celle dont je suis le plus satisfait, ça tombe bien.

Hector06

Ça fait penser à ces pubs pharmaceutiques des 80/90's avec des astuces visuelles pour représenter un bobo.
Marre de renvoyer la balle ? Vous tournez en rond ? Rector 1000mg des Laboratoires Gravier.

Pour une fois je suis pas d'accord avec Albert, dans le sens où le gravier représente ce truc un peu monotone, monosonique, monovisuel, qui va bien avec l'idée de lassitude. Sauf qu'il trouverait mieux sa place dans un découpage légèrement panoramique.

Encore une fois je n'arrive pas à savoir comment tu as fait pour le point de lumière sur le sujet de la 2.

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Hier à 15:39:10Pour une fois je suis pas d'accord avec Albert, dans le sens où le gravier représente ce truc un peu monotone, monosonique, monovisuel, qui va bien avec l'idée de lassitude. Sauf qu'il trouverait mieux sa place dans un découpage légèrement panoramique.

Encore une fois je n'arrive pas à savoir comment tu as fait pour le point de lumière sur le sujet de la 2.

Pas compris sur quoi tu es d'accord  :)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 15:39:10Ça fait penser à ces pubs pharmaceutiques des 80/90's avec des astuces visuelles pour représenter un bobo.
Marre de renvoyer la balle ? Vous tournez en rond ? Rector 1000mg des Laboratoires Gravier.

Pour une fois je suis pas d'accord avec Albert, dans le sens où le gravier représente ce truc un peu monotone, monosonique, monovisuel, qui va bien avec l'idée de lassitude. Sauf qu'il trouverait mieux sa place dans un découpage légèrement panoramique.

Il y a deux flash: 1 derrière le "filet" qui m'éclaire et un autre derrière l'appareil pour souligner la 1ère partie de la table

Hector06

Citation de: albert13 le Hier à 16:51:10Pas compris sur quoi tu es d'accord  :)

Oh le taquin !   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Hier à 16:57:18Il y a deux flash: 1 derrière le "filet" qui m'éclaire et un autre derrière l'appareil pour souligner la 1ère partie de la table

Merci, un taraudage de neurones épargné. C'est bien fait parce que le pantalon et la boule sont bien rendus malgré leurs distances respectives différentes par rapport au flash. J'aurais pas pensé à cette config, vu l'absence de lumière sur le filet.
R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Hier à 17:33:48Oh le taquin !   ;)

Je persiste et je donne ma langue au chat...

vivaldi33

Et la dernière de la série avec Madame au déclencheur et - certes je ne suis pas objectif - mais je trouve son angle intéressant et elle a excellé dans la direction du modèle  ;D

jenga

La 2!
On est bien dans le jeu, avec un décalage réjouissant.

Hector06

Citation de: albert13 le Hier à 18:43:27Je persiste et je donne ma langue au chat...

Pas compris la question alors

R5 II (enfin, en rêve)